Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] [ECH] Ipod avec batterie HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] [ECH] Ipod avec batterie HS

n°10592949
sebchang

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:34:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'envisage de me faire un radio reveil a base de soundstation ipod + vieil ipod de récup puisque je crois savoir que souvent leurs batteries vieillissent mal. Il me faudrait une capacité minimum de 4 go, en mémoire flash de préférence (ipods nano) ou sinon version disque dur (ipods mini, video, ...)
 
Je n'ai pas trop d'idée du prix que je suis pret a y mettre (ca dépend des soundstation, je n'ai pas encore choisi) donc faites des offres RAISONNABLE... Si votre ipod est mort et ne sert plus a rien, je vous en débarasse, mais je vais pas non plus vous le racheter à moitié prix, hein !
On peut aussi faire ca en troc, mais je ne sais pas quoi vous proposer en échange. Dites toujours si vous avez une idée.
Merci !
 
 
PS: je suis en région parisienne, dc ce serait evidemment pour de la remise en main propre.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 02:34:39  profilanswer
 

n°10810553
Spader

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:43:56  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un iPod G3 10Go à disque dur donc à vendre.
Vendu avec boite et ses accessoires, bon état  => 60 euros
 
MP à Paris ;)

n°10888572
sebchang

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 18:39:42  profilanswer
 

Bonjour désolé de pas avoir répondu avant, un peu occupé dernierement.
 
Pour l'ipod, on vient de m'offrir une soudstation, donc je vais me pencher sérieusement sur la question.
 
Merci pour ton offre spader, mais c'est trop cher: j'ai vendu un ipod 5.5G 80go 200€ y'a pas longtemps (pour me prendre le nouveau a 160go) dc je vais pas mettre 60€ ds un 10go d'il y a qqes années et risquer qu'il me lache entre les mains (la fiabilité des ipod a disque dur laissant a désirer)...  
 
Donc désolé, mais pour préciser les choses, on va dire que je cherche plutot qqch aux alentours des 30€ max, meme avec batterie HS donc du moment qu'il fonctionnne sur une soundstation.  
De meme, ecran rayé etc pas un probleme du moment qu'on voit suffisamment pour choisir une playlist...
 
Ah oui et evidemment, il faut qu'il ait une fonction reveil (aucune idée si les ipods en ont tjrs eu ou pas)
 
Merci.

n°10891348
Spader

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 10:03:28  profilanswer
 

Ok pas de pb ...
Pour la fonction réveil je pense qu'elle y ait mais pas sur à 100% vu que je ne l'ai utilisé qu'en mode écouteurs :)
 
Bonnes recherches ;)

n°10897132
antony95

Transactions (1)
Posté le 26-12-2007 à 23:38:29  profilanswer
 

j'ai un ipod video hs pour toi a 10€
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par antony95 le 26-12-2007 à 23:39:37

---------------
mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] [ECH] Ipod avec batterie HS

 

Sujets relatifs
[VDS]HTC touch neuf avec accessoires[ACH] Disques Durs SATA ou SATAII 80Go
[ACH] Ventirad Socket 939 silencieux[VDS] Ipod Video 5.5G 30go+dock+housse (tof in)=>140 euro
[ech] ipod nano 2G 8gigas+ housse[ECH] prada vs P1i
[VDS] == CrossFire HD2900XT 400 in VENDU[ECH] HD-DVD Le Secret de Térabithia contre autre HD-DVD
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] Ipod avec batterie HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR