Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Donne] Batterie générique pour D4 & D4S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Donne] Batterie générique pour D4 & D4S

n°23600311
cavalban

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 12:02:59  profilanswer
 

Cède contre frais de port une batterie générique Cameron Sino 2600 mAh 10.8V Modèle: CS -ENEL 18MC
 
J'ai acheté un [b] D4S [/b] et dans le lot la deuxième batterie était une générique.
 
Le problème qu'elle présente, à mes yeux, est que je n'arrive pas, avec le chargeur Nikon, à la charger à 100%.
La charge arrive à 75% environ et puis c'est tout!!! Le nombre de clichés assurés est donc moindre qu'avec une batterie d'origine.
 
M'étant  procuré une deuxième batterie d'origine, si ça peut dépanner quelqu'un c'est avec plaisir que je la cède.
Elle fonctionne très bien à part cette anomalie de chargement, je l'ai utilisé 3 fois sans aucun souci autre qu'un nombre réduit de déclenchements assurés.
 
Pour le port comptez 5 euros en Mondial Relais. Je prends les frais de colisage à ma charge.
 
Si vous pensez que ça peut vous rendre service ...    :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 12:02:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Donne] Batterie générique pour D4 & D4S

 

Sujets relatifs
(RCH)FUJI X100, Batterie LP-E4(N), Sangle, accessoire... pour Canon[VDS] SONY vaio VPCZ1 / Z / goodies batterie 9 cells et dock
[VDS] Batterie électronique Fame DD-305 quasi neuve (une semaine)[VDS] Fujifilm XF1 + Batterie supplémentaire + Housse
[VDS] Olympus XZ-10 + Etui + Batterie(EST) estimation de mon macbook pro avec probleme de la batterie
(EST) estimation de mon macbook pro avec probleme de la batterie[VDS] Asus Zenbook UX32VD-r4002 (i7,6Go Ram,SSD 256 Go) + batterie
[VENDU][VDS] Clavier RAZER 35 € / RAM / Divers...
Plus de sujets relatifs à : [Donne] Batterie générique pour D4 & D4S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR