|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Baisse de prix Canon EOS 5D: 750€ |
compans CanardTransactions (0) | Canon 5D moins de 30000 déclenchements. Acheté en octobre 2007 à Paris.
Message édité par compans le 05-10-2010 à 19:19:04 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:32:28 |
compans CanardTransactions (0) |
compans CanardTransactions (0) | Le capteur vient d'être nettoyé en magasin aujourd'hui. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
psalrin Transactions (34) | Bonjour, disposez vous de la facture d'achat ? |
compans CanardTransactions (0) | Non, pas de facture ni de boite, désolé, égarés au cours du déménagement du 1er acheteur. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
psalrin Transactions (34) | Bon j'y réfléchis, mais celà me gêne ... |
compans CanardTransactions (0) | Je comprends la gêne. Toutefois quelle sera l'utilité d'une facture puisque l'appareil n'est plus garanti?
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 09:48:41 |
compans CanardTransactions (0) | Offre de la dernière chance aujourd'hui dimanche, j'ai une offre par ailleurs pour le vendre ce soir. Donc c'est cet aprem ou jamais. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
compans CanardTransactions (0) | Finalement le 5D est toujours en vente suite au désistement. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
BHX Transactions (0) | Bonjour, |
compans CanardTransactions (0) | Dernière remontée à la surface. Après je le mets à la poubelle. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
jmlhome Transactions (0) | Ca serait dommage.... Allez ! Up ! encore une petite remontée ! |
compans CanardTransactions (0) | Ben ouais, d'autant que je viens encore de baisser le prix: 750€ --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
Amantpoetique Transactions (8) | bonsoir, je vous ai envoyé un message privé |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Toute la transaction doit se passer sur le forum, en public ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
compans CanardTransactions (0) | C'était pas une négociation. Juste une demande de paiement par chèque, ce que je ne peux pas faire pour une telle somme.
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
pomcuite Transactions (1) | Bonjour,
|
compans CanardTransactions (0) | Il n'y a pas de fêlure sur le bouchon, c'est un effet d'optique ou quelque chose comme ça.
pomcuite Transactions (1) | Ok ! Merci pour tes réponses |
compans CanardTransactions (0) | Voici les photos.
pomcuite Transactions (1) | Je retire mon offre. J'en ai trouvé un.
|
Greoo Transactions (0) | Bonsoir,
|
SynE ModérateurTransactions (188) | C'est pas cher pour un beau boitier |
compans CanardTransactions (0) | Oui, c'est un beau boitier, ça n'est plus à démontrer. Pas cher pour passer au Full Frame...
Greoo Transactions (0) | Je comprends, on coupe la poire en deux ?
|
compans CanardTransactions (0) | Accorde moi jusqu'à midi, ok? Je suis dans l'attente d'une réponse pour une autre offre.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |