Salut à tous!
Suite à la revente de tout mon matos HC, il me reste sur les bras un ampli Harman Kardon AVR5500 en parfait état cosmétique et fonctionnel. J'ai tous les documents d'origine, les deux télécommandes (une avec micro de calibration, et l'autre pour faire du multiroom) mais plus le carton... En cas d'envoi, il se fera dans un emballage solide et sécurisé, via un transporteur style UPS...
Mise à prix: 400 350 € A NOTER: JE SERAIS PROBABLEMENT SUR PANAME LE WE PROCHAIN !!
Caractéristiques techniques:
- Dimensions : 16,5 x 44 x 43,5 cm
- Poids : 15,9 kg
- Nombre de canaux 7
- Nombre d'entrées 10
- Nombre de sorties 6
- Puissance 5 x 75 / 2 x 85
- Capacité Courant 45A !
- Décodage: DTS 6.1, DTS néo6, dolby digital, DTS 5.1, 51 et 7.1, dolbyprologic II, HDCD
- Décodage MP3 natif grâce à un circuit interne dédié
- Connectique subwoofer, moniteur vidéo, sortie numérique coaxiale et optique, S-vidéo, sortie vidéo composite
- OSD
- Tuner RDS
- Prix au 01/03/2002 : environ 1300 EUR
L'ampli dégage une forte impression d'aisance, avec une puissance plus que confortable (ce sont des watts Harman, du bon gros son!!), une sonorité très chaleureuse et détaillée. La dynamique, la spatialisation des sons et l'écoute HIFI sont excellents !!
banc d'essai: http://www.studiopressdigital.fr/p [...] hp&id=1012
Message édité par demmacalade le 05-12-2007 à 23:18:29
---------------
'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go'