| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Autoradio Tokai (MP3) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour, je vends :
Message édité par Dionysos10 le 08-05-2006 à 22:37:02 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 20:59:28 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Manust Pourquoi faire compliqué !?!Transactions (0) | Preneur des enceintes pour 30in |
Natsboss Transactions (0) | Peut etre interressait, je regarde les caractéristique sur le net pour le lot ! |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:27:26 ![]() ![]() |
dvgnx Transactions (6) | bonjour, |
Natsboss Transactions (0) | Ton autoradio c'est bien un 4x30W max, donc 4x16W RMS ? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Voici une photo de larriere --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Natsboss Transactions (0) | 75euros l'autoradio? Désoler je ne suis pas interressait (j'ai un sony neuf pour 80euros avec 4x45W) |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | il ya usb et entrée mini jack en facade ? |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | ce serais pour brancher un lecteur mp3 via ca prise casque. |
soufdu06 Transactions (0) | salut je suis intéréssé par ton autoradio.
--------------- soufdu06 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ta une foto de larriere en milieu de page regarde celle de devant jessai de te fer ca !! --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
soufdu06 Transactions (0) | merci et c possible de me prendre en foto la connectique. comme ca je pe voir si ca correspond avec ceux de ma voiture.
|
soufdu06 Transactions (0) | non c pas ca la connectique. la connectique c'est les fils ki vont du poste a la voiture |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Ben ils sont sur la voiture ces fils la j'ai pas d'autres fils avec le poste moi ? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
soufdu06 Transactions (0) | ben alors il te manke toute la connectique. moi j'ai pa cette fiche sur la voiture |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ta koi comme voiture ? sinon la connectique je regarde kan meme ! --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
soufdu06 Transactions (0) | g une vieille peugeot 205. et g pas la connectique ki va sur ce poste |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Si tu las mais fo ke taille demander genre chez norauto et tu lui diles un ptit billet eux ils te le montrons tkt pas ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | http://www.auto-evasion.com/forums [...] 46056.html
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |