|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [hs] vds autoradio cd alpine et sony k7 avec enceintes |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | l autoradio est nickel, pas une rayure , marche impec.. 4*50 watts avec telecommande .
Message édité par evilrulez le 17-08-2002 à 19:45:35 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 19:39:11 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
Message édité par suerayate2 le 17-08-2002 à 20:29:03 |
skaskadeur Transactions (0) | Hum, tes fotos marchent pas, a moins que ce sot ifrance qui merdeuuuuuh. Sinon t'en demandes comb ? --------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | l alpine vaut 1700 fr au magasin, j en voudrai 150 ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | combien le k7+ enceintes FDPIn ? --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok te tiens au courant
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | okaaayyyyy --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu le sais quand? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:08:34 ![]() ![]() |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | pour le k7 ce son des frais imprevus donc si j ai la possibilté de te le prendre je te le dirai mais je ne pose pas d option dessus --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ta des liens vers l'alpine ?
|
fabd Transactions (9) | j'adore la touch que tu met dans les photos |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok jride --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j ai trouvé que ce site mais j arrive pas a comprendre la langue dans laquelle c est ecrit.. neammoins il y a une photo..
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | facture, garantie , age ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il a 1 an j crois, facture et garantie non car ma mere l a jeté.. neammoins je l ai acheté dans un magasin FEU VERT sur marseille.. en allant dans un mag feu vert quelque soit l endroit en france en mensionnant mon nom prenom etc... tu devrais pouvoir avoir un double de facture.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | pk tu le vds ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | hehe
|
sixties Transactions (0) | combien pour le K7 FDP In ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
scott noneTransactions (0) | ALPINE!!!!! CA RULEZ ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
bolomatic Transactions (6) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui toujours a vendre.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je garde mon alpine finalement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends PC de bureau avec graveur et ecran 17p sony | Vends le celebre APN Sony cybershot DSCP1 1 an excellen état |
vends autoradio marque alpine | [VDS ptet] Ecran SONY 17" |
Vend Telephone portable Sony Z7 | VEND Lecteur/Enregistreur SONY MD |
[a bit hs ] [vds] chaine hifi sony | [VENDS] Ecran 21 " Miro / Sony trinitron sur la Belgique. |
[VDS] Sony Vaio Z600TEK | |
Plus de sujets relatifs à : [hs] vds autoradio cd alpine et sony k7 avec enceintes |