Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  (VDS) Audio Analogue Puccini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VDS) Audio Analogue Puccini

n°12163015
jl9691

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:28:31  profilanswer
 

Marque et Référence du produit :
 Amplificateur Audio Analogue Puccini
 
Caractéristiques Techniques du produit :
 Amplificateur intégré stéréo http://www.audioanalogue.com/eng/puccini.php
 
N° de Série du produit :
 sur demande
 
Date d'achat :
 Février 2007 en Italie (2ème main de mai 2003)
 
Aspect du produit :
 Très bon état
 
Lieu d'hébergement du produit :
 Brest (Finistère)
 
Expédition et Conditionnement :
 Colissimo (je me renseigne sur le prix) - Emballage d'origine
 
Prix de Vente :
 260€
 
Observations:
 Bonjour, je me sépare de mon puccini pour passer au puccini SE.  
Les écoutes sont remarquables sur du Jazz vocal (Stacey Kent, Melodie Gardot, Katie Mélua).  
Il a tempéré les petites extravagances  aigues de mes précédentes enceintes triangles XS, et depuis quelques mois alimente mes Niger (BC acoustique) avec beaucoup de douceur.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
 
Cordialement JLC
 
Quelques commentaires :
 
La Revue du Son et du Home-Cinéma (octobre 2000)
"La grande classe ! Son circuit peu contre-réactionné lui procure des qualités uniques de fluidité, de définition poussée et naturelle à la fois, un peu à la manière des meilleures électroniques à tubes. Un 'Must' recommandé !"
 
Son-Video Magazine (octobre 2002)
"Voilà un engin qui revendique clairement son appartenance à la confrérie du matériel Audiophile. (...) son aspect extérieur (est) pour le moins spartiate. Vous ne disposez en tout et pour tout que de deux diodes et deux gros réglages en façade. La puissance annoncée est de deux fois 40 Watts sous 8 ohms. La face postérieure regroupe les connexions RCA au nombre de 6 (dont) une entrée Phono acceptant les cellules à bobine et aimant mobiles. (...) le Puccini est chaleureux. Des basses rondes et charnues, des aigus doux mais bien présents, un son légèrement physiologique dans une orientation qui pourrait faire penser à une amplification à tubes."
 
Diapason (mars 2001)
"Très vite, le Puccini dénote une esthétique sonore affirmée d’où la musique sort gagnante. ...une des qualités marquantes du Puccini: il séduit par sa grande élégance dans la limpidité. Les sonorités sont à la fois riches et lumineuses. Elles sont totalement dépourvues d’agressivité et de couleur électronique. Les nuances laissent une impression de liberté dont peu d’intégrés de cette catégorie peuvent se prévaloir... L’intelligibilité est excellente jusque dans les pianissimo. ...son écoute capte par une fluidité, une élégance et une finesse qui le hissent parmi les meilleurs de la catégorie."
 
TNT Audio (italien)
"Quel ampli charmant ! Conçu et construit à la manière d'un ampli à tube, ce nouvel intégré italien est si délicieux que vous en tomberez amoureux après quelques minutes d'écoute. Une forte personnalité tout en délicatesse. Si vous cherchez surtout le punch et la dynamique, ne le prenez pas. Si, par contre, vous recherchez un son doux et soyeux, ne regardez pas plus loin."
 
SoundStage (août 1998)
"A ce prix là, le Puccini est plus une affaire : c'est un vol. A l'écoute il ferait bonne figure dans un système 5 fois plus cher. Son interprétation très ouverte et douce fera la joie des mélomanes. Cet intégré est très abordable voire pas assez cher au regard de ses indéniables qualités. Associez le aux meilleurs composants et profitez de sa magie."
 
Arrow Contact : MP
 
http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/77/95/puccin10.jpg[color=darkred][/color]


Message édité par jl9691 le 26-06-2008 à 15:55:12
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 15:28:31  profilanswer
 

n°12172832
jl9691

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 00:03:04  profilanswer
 

up

n°12172928
nerip
>_Hello World !!!
Transactions (20)
Posté le 28-06-2008 à 00:26:18  profilanswer
 

je ne comprends pas pourquoi un ampli comme cela ne part pas…
Si je n'étais pas équipé en cairn je sauterai le pas rien que pour le prix.
 
bonne vente à toi.
 
 


---------------
modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR
n°12173810
jl9691

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 11:09:46  profilanswer
 

Merci Nerip,  
Je dois t'avouer que je ne comprends pas moi non plus...
Période de soldes peut-être !

n°12180824
jl9691

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:19:13  profilanswer
 

Up

n°12237204
Nathan03

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 00:17:16  profilanswer
 

Bonsoir, votre ampli est-il gris ou noir ?  
S'il est silver, je vous le prends tout de suite...

n°12238916
jl9691

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

Bonjour Nathan,
Je suis désolé mais l'ampli est vendu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  (VDS) Audio Analogue Puccini

 

Sujets relatifs
[VENDU] Mini trépied Manfrotto 709B avec rotule[VDS][Paris/RP] 500€ !!! Ultra Portable Sony VAIO S5M/S 13.3" < 2 kgs
[Vendu] Créative XMOD X-FI # Neuf (Non ouvert)[VDS] crossfire 4850 (vendu)
[VDS] Gefroce 7600gt[VENDU] Eten x500 180€
[VENDU] GPS Mio 268+ Débridé[VENDU] Blackberry 8820 petit prix
[VENDU] Ibook G3 => 290€ fdpin[VDS] EVGA 8800 GTS 640 Mo 100 euros fdp in
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Audio Analogue Puccini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR