Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[ACH] APN type XT-2, Sony A7 II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27284034
xuh007

Transactions (18)
Posté le 03-09-2025 à 16:05:24  profilanswer

Bonjour le forum,

Après avoir utilisé un GF1 puis un OM-D EM5 mark II et enfin un Nikon D610 (acheté ici), je cherche un nouvel appareil d'occasion, peu cher et robuste.
Je penche pour un XT-2 ou un Sony A7 II pour l'instant mais je suis ouvert, je n'ai plus aucun objectif.

L'utilisation est principalement pour du paysage, de jour et de nuit et aussi quelques scènes du quotidien. Aucune vidéo.  

Les plus seraient, sans jamais être obligatoires :
- pas cher (une bonne affaire par rapport à sa côte, et entre 200 et 500€ idéalement)
- tropicalisé  
- stabilisé
- qualité d'image proche de ce que j'ai eu, pour des tirages jusqu'à 70cm idéalement  
- petit et/ou léger

Les défauts esthétiques ne me dérangent pas, ni les bugs techniques mineurs (micro, capteur d'oeil sur le viseur, etc.).
Vu le budget et ce que j'ai eu avant, il peut être daté évidemment !

Si il y a des objos avec je suis intéressé, mais pas de zoom de kit.

Main propre possible en région parisienne ou Nord du Loiret. Envoi sans soucis si bon feed avec paiement avant de ma part.

Message édité par xuh007 le 03-09-2025 à 16:05:51
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 16:05:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[ACH] Lian Li BZ-U08[ACH] RTX3060 12G (69 / envoi)
[ACH] PC portable - montage vidéo[ACH] 2 config. MontageVideo : 700€ et gaming léger : 400€
[ACH] Samsung S22 (le modèle de base)[VDS] Canon EOS 1DX Mark III et Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS II USM
Plus de sujets relatifs à : [ACH] APN type XT-2, Sony A7 II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)