Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[RCH] don d'APN pour atelier scolaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20891717
father ted

Transactions (23)
Posté le 17-09-2013 à 20:04:53  profilanswer

:hello:  

Ne sait-on jamais, la vis nous réserve parfois de belles surprises, alors je tente: Voilà, je mets en place dans mon collège un atelier multimédia, basé principalement sur la photo. Cependant, nos moyens étant ce qu'ils sont, il nous faudra faire avec ce qu'on trouve, les financements pour ce genre de projet tournant autour de peanuts, à 2/3 grains de sel près... en fait, on nous prêtera 2 compacts (les seuls réglages manuels étant le mode P), pour 10 élèves, ce qui est déjà pas si mal, non? :)
On demandera aux gamins d'apporter le leur de temps en temps, mais ça ne sera pas suffisant. Donc si vous avez de vieux appareils, que vous n'utilisez plus, ou alors seulement pour caler une table, pensez à moi! Je suis sur Amiens, et je pense pouvoir avoir au moins les subventions pour faire livrer au cas où.
A vot' bon coeur messieurs, dames!

merci!

---------------
Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 20:04:53  profilanswer

n°20893484
father ted

Transactions (23)
Posté le 18-09-2013 à 12:53:56  profilanswer

up!  :)

---------------
Ma galerie
n°20897411
father ted

Transactions (23)
Posté le 19-09-2013 à 17:43:09  profilanswer

:)

---------------
Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[ACH] Boite Iphone 5 Noir 16 GO 20 euros[RCH] Imprimante Canon MP530 HS
[VDS] plus rien ![TROUVE] Ultrabook 11/12/13" 8Go RAM & bon proc
[VDS] APN Canon S100 + étui cuir - comme neuf [vendu][ACH] APN compact bonne qualité/expert
[RCH/ECH] Pack WiiU (moi) contre IPad[RCH] clips fixation Scythe shuriken soc AM3 ou ventirad AM3
[RCH] Blackberry Z10 / Xperia ZL - Xperia Z[vds]Intel Core i5 3210M --1 dalle brillante Ecran clevo
Plus de sujets relatifs à : [RCH] don d'APN pour atelier scolaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)