|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][37] amplificateur HC -> VENDU |
nicolasfleck Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par nicolasfleck le 12-02-2008 à 19:03:59 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:49:23 |
nicolasfleck Transactions (1) | Up du matin. |
nicolasfleck Transactions (1) | Petit up du soir.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut état des 6 hp stp ,éraflures etc stp ? Message édité par thundercracker le 07-12-2007 à 23:09:50 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut état des 6 hp stp ,éraflures etc stp ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nicolasfleck Transactions (1) | Salut, L'ensemble du matériel est en très bon état : je suis plutôt soigneux (limite obsessionnel d'après Madame !). Naturellement, je suis près à en faire la démonstration si tu n'es pas trop loin du 37 et que tu peux venir jusqu'ici. Pour être très précis, une des colonnes à une petit choc (+-1cm) sur la face arrière (invisible donc en temps normal) et surtout sans aucune incidence sur le fonctionnement. J'ai bien entendu conservé les factures et cartons d'origine. Voilà, tu sais tout. Message édité par nicolasfleck le 07-12-2007 à 23:22:56 |
nicolasfleck Transactions (1) | Coucou ?
|
Tonton001 Transactions (0) | Bonjour, |
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour,
|
Tonton001 Transactions (0) | ce qui m'interresserais serait la centrale et eventuellement le caisson selon le prix |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:32:39 |
|
nicolasfleck Transactions (1) | UP !
|
Tonton001 Transactions (0) | Combien pour lot d'enceintes ? On sait jamais! Sinon je suis tres interressés par le lot central + caisson à 350 |
Tonton001 Transactions (0) | Ou etes vous dans le 37 ? |
|
Tonton001 Transactions (0) | je met une option dessus a 750 euros, si ok sous réserve de voir comment les chercher ( j'ai des parents à Le Blanc dans l'Indre) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour, Je suis potentiellement intéresser par les Biblio ? vente possible, si oui, à combien ? (je suis de Bourges et peux me rendre sur Tours edit : bien entendu si la vente avec tomtom ne se fais pas Message édité par ibagni_fr le 11-12-2007 à 07:52:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicolasfleck Transactions (1) | Salut ibagni_fr,
|
Tonton001 Transactions (0) | Toujours interressé mais j'ai oublié quelques questions d'usage? As tu les factures de l'ensemble du materiel ? Encore sous garantie ? Quand es tu disponible en journée ? |
|
Tonton001 Transactions (0) | Mes parents souhaiterait passer demain si possible ou avant la fin de la semaine mais plutôt en journée. Concernant le reglement as tu des preferences ? |
nicolasfleck Transactions (1) | Rebonjour,
|
Tonton001 Transactions (0) | MP pour les détails |
nicolasfleck Transactions (1) | Transaction en cours avec Tonton001 pour les enceintes.
|
nicolasfleck Transactions (1) | Up !
|
nicolasfleck Transactions (1) | Les enceintes sont vendues à Tonton001, un forumeur sympa !
|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | salut, a tout hasard, l'ampli serait-il noir? ou silver? |
|
nicolasfleck Transactions (1) | Coucou ?
|
nicolasfleck Transactions (1) | Petit up du soir...
|
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour bonjour.
|
nicolasfleck Transactions (1) | Un petit pour la route. |
nicolasfleck Transactions (1) | C'est dimanche !
|
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour bonjour. |
nicolasfleck Transactions (1) | Allo ?
|
nicolasfleck Transactions (1) | Uuuuppppp !
|
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour, bonsoir. |
nicolasfleck Transactions (1) | Joyeux Noël à tous.
|
nicolasfleck Transactions (1) | UUUUUuuuuuuppppppPPPP !!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) house en cuir pour iPhone | [VENDU] Dell Inspiron 630M |
[VDS] Matos info ancien ! | [VENDU] NIKON D50 BLACK + Objectif 18-55 + SD PNY 1Go comme neuf |
[VDS] Lcd 17" Samsung 710T | [VDS] DD 250 Go 2" 1/2 |
[VDS] 2X1Go Corsair XMS PC3200 | [VDS] DD externe Western Digital My Book Essential 320Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][37] amplificateur HC -> VENDU |