|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Onkyo TX DS 575 Black ---> 230 euros Out (MAJ Prix) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Marque : ONKYO
Message édité par Magicien d'Oz le 05-11-2005 à 11:58:20 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:10:27 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up du jour... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up toujours... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
karail Transactions (0) | Onkyo que des bons amplis
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
psycolefou La liberté est un bienTransactions (0) | G aussi un onkyo depuis 10 ans. Que du bonheur |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up up up ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Il est top, quand même cet ampli... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
teahupoo Transactions (0) | meuuuuuuuuu oui il est top ton ampli magicien |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:59:43 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci merci...
teahupoo Transactions (0) | oui il faudrait trouver un acheteur qui te prenne ton ampli et mes triangles......en plus ça se marrie bien onkyo/triangle !!! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | C'est clair...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Un petit ampli Onkyo, --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
teahupoo Transactions (0) | Quel poête ce magicien
|
karail Transactions (0) | Hello |
teahupoo Transactions (0) | p'tit up de soutien pour ce trés bon ampli |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Onkyo, Onkyo,Onkyo...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Pas d'hésitation,
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Personne ne veut de mon joli petit ampli...? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | ien-ien la palourde.
teahupoo Transactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci pour le coup de up. En ce moment, la hifi n'est pas au beau fixe... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
teahupoo Transactions (0) | de rien, de rien...bon je vais pas me plaindre, j'ai vendu ma centrale et mes colonnes en moins d'un mois Je te souhaite de le vendre vite et bien
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai mis l'annonce sur cin&son...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Update du prix...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello !
teahupoo Transactions (0) | Tu as une touche sur cin&son magicien |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci pour l'info...
teahupoo Transactions (0) | De rien Magicien
|
sylvain5_0 Transactions (0) | Salut, est-ce que cet ampli pourrait piloter correctement l'ensemble onkyo dispo ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7089-1.htm ?
Message édité par sylvain5_0 le 11-11-2005 à 12:48:22 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, sans soucis. Mais attention, mon ampli n'est pas certifié THX.
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sinon, la personne intéressée sur cin&son me confirme vendredi prochain. Donc s'il part avant, pas de problème. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
sylvain5_0 Transactions (0) | Merci beaucoup |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up d'aujourd'hui, et spéciale dédicace à sylvain5_0 qui a normalement fait l'acquisition d'un ensemble thx Onkyo, qui ne demande plus que mon petit ampli... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
sylvain5_0 Transactions (0) | En fait en ce moment j'ai plutôt des vues sur la version 702 (7.1 pour future évolution qui sait...) ou 701 (6.1 c'est toutjours ça...) qui sont tous les deux certifiés THX.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up du 14.11.05 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
teahupoo Transactions (0) | bein alors, il est pas parti cet onkyo? Message édité par teahupoo le 14-11-2005 à 23:10:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cd de recup données, windows xp familial, norton 2002 | [VDS] Sagem myx5-2t comme neuf 75 |
[VDS] Archos AV740 comme neuf | [VDS]WC s939 EDIT PRIX !! NexXxoS HP Pro;NexXxoS Xtreme II ; hydor l20 |
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS/ECH]motorola A1000 + carte 128mo + 2 batteries = 350 euro |
[VDS] Routeur Netopia R3100-S | [VDS] Motorola Razor V3 black NEUF 230 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ampli Onkyo TX DS 575 Black ---> 230 euros Out (MAJ Prix) |