Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [H.S.] Pub pour acheter archos AV700 beaucoup moins chere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[H.S.] Pub pour acheter archos AV700 beaucoup moins chere

n°6270252
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 18:28:30  answer
 

Bonjours à tous.
 
Je me permet de venir faire de la pub pour un site où l'on peu avoir divers articles comme un archos DV700 ou une PSP, pour vraiment pas chere .
Il suffit de s'inscrire sur le site et de faire de la pub comme moi pour que d'autre personne s'inscrive avec votre nom (parainage).
C'est un site sérieux, et je connai plusieur personne qui ont déjà reçu une psp pour 30€ ...
 
voici le lien :  http://*************
en vous inscrivant noubliez pas de metre mon nom en tant que paraineur, vous y serez aussi gagnant ...  ;)  
C'est "boulet de base "
 
Vous verez, y a aucun probleme avec ce site et pour 30€ vous avez une psp en environ un mois .
 
Merci d'avance et @+ tout le monde
 
 
(ps: si je n'avait pas le droit de poster ce sujet pour de multiples raisons, merci de le suprimer ...)


Message édité par le 09-12-2005 à 18:30:07
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:28:30  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [H.S.] Pub pour acheter archos AV700 beaucoup moins chere

 

Sujets relatifs
[EST] Archos AV420 20Go[ACH] switch 5 ports 10/100 pas chére
{ach] archos av 420[VDS] Archos AV400 avec 80 Giga -> 350 roros sur Lyon
[Site Web] Où Acheter une Config ?[VDS] Archos Gmini XS-100 gris
[VDS] Archos Ondio sp128[ven]5euro liste grossiste pour acheter a 40/90%moin cher sans arnaque
Ou acheter ?[VDS] Accessoires ARCHOS de preference sur Paris...
Plus de sujets relatifs à : [H.S.] Pub pour acheter archos AV700 beaucoup moins chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR