|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Samyang 6.3/500mm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Comme indiqué dans le titre, je cherche:
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2012 à 07:33:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:00:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 06-09-2012 à 16:22:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Vendeur à la noix....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | Je suppose que tu scrutes leboncoin en permanence
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | je me suis fait avoir encore sur le bon coin (une fois de plus) par un charlot qui habite à moins de 20 bornes de chez moi. Qui me promet l'objectif Mardi que je dois récup hier soir après 23h (monsieur n'est pas dispo avant)
Message édité par Yoda_57 le 07-09-2012 à 10:27:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | Pas facile hein
Ptisik Transactions (32) | faudrait qu'on crée un réseau collaboratif dans toute la France pour pouvoir faire du main propre pour ce genre de transactions.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Des IS, on m'en a déjà proposé quelques-uns (de 600€ à 750€) mais je ne fais pas de macro. Et mettre presque 2x le prix (pour une aussi faible différence au final et le peu d'usage que je vais en faire) çà ne me tente pas trop... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:47:33 |
Ptisik Transactions (32) | Alors pourquoi un 100mm ? Tu n'as pas un 85 f1.2 déjà ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | pour faire quelques essais en macro
Message édité par Yoda_57 le 07-09-2012 à 11:03:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Si jamais j'accroche à la macro, alors peut-être que je passerai au L (mais je testerai d'abord si çà vaut le coup, d'après mes potes photographes qui ont le L non ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | C'est surtout l'IS qui m'intéresse dans le L.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Tout à fait d'accord, mais mon utilisation du 100 Macro restera purement tentive de faire des photos de macro pas trop pourries --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Honusnap Transactions (0) | Pour la macro il y a aussi le Sigma 150, je le trouve très bien. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Il parait oui. Un copain l'avait, l'a changé pour le 180mm mais était satisfait du 150.
comar75 Transactions (5) | Bonjour,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | oui, je cherche encore (pas pressé de toutes façons) mais pas à ce prix là
comar75 Transactions (5) | Pas de soucis.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Merci. Suis en attente de réponse pour un 15-85 encore garanti 1 an à 400€ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | 15-85 trouvé.
Ptisik Transactions (32) | Le Samyang n'a pas très bonne réputation qd même, mieux vaut un Rubinar je crois --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | je sais, mais j'ai du mal à en trouver.
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2012 à 07:45:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skal94 Transactions (211) | Ayant possédé ce samyang, il est pas mal pour faire des photos de la lune, mais pour le reste, ce n'est pas le top...
|
Publicité | Posté le |