|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PEN-F |
dgolh Transactions (7) | Bonsoir,
Message édité par dgolh le 19-05-2019 à 22:16:17 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 22:11:29 |
dgolh Transactions (7) | Le maxi peut être révisé dans des limites raisonnables ou pour tenir compte d'accessoires (grip par exemple). |
dgolh Transactions (7) | Je serai parisien dimanche au cas où quelqu'un souhaiterait éviter l'envoi. |
dgolh Transactions (7) | Ma demande n'agite guère les foules. Prix pas assez élevé ? |
dgolh Transactions (7) | up |
mansart1 Transactions (198) | Je dois dire que oui, 500 € pour un Pen F en bon état, cela ne me motive pas à faire une offre !
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
dgolh Transactions (7) | J'en ai raté un ce matin avec garantie en Belgique à 595 €.
|
mansart1 Transactions (198) | Je réfléchis ( vite, si j'ai bien compris). --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
MMouse Transactions (28) | Ne pas oublier que celui de Gyl est une exception... |
Foncky Transactions (27) | Si tu peux aller vérifier l'état sur place… https://www.leboncoin.fr/image_son/1621061562.htm/ |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:40:08 |
mansart1 Transactions (198) | Très bonne affaire (si ce n'est pas une arnaque). --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
dgolh Transactions (7) | Je prends contact mais j'ai un doute, les 25 annonces ne sont pas toutes domiciliées au même endroit e tle prix est étonnant (quand je parle de 500 à plus € , je parle du boitier). En même temps, c'est un ex-pro qui vend ? Message édité par dgolh le 23-05-2019 à 13:07:55 |
Foncky Transactions (27) | Produit de démo, boutique qui ferme, le prix peut s'expliquer, faut juste pouvoir se rendre sur place. |
dgolh Transactions (7) | Je suis sur Paris ce weekend donc pas unn problème, j'ai envoyé un message, y'a plus qu'à....; Message édité par dgolh le 23-05-2019 à 13:32:27 |
Foncky Transactions (27) | De rien |
dgolh Transactions (7) | Désolé dans la précipitation
|
Foncky Transactions (27) | Ah non mais je voulais pas de merci, je dis souvent "de rien" comme ça |
dgolh Transactions (7) | Sinon, il y en 2 à Bruxelles chez Photogallerie avec un an de garantie et en excellent état.
|
criquetbite Transactions (104) | Regarde à tout hasard sur eBay, Limal en vend de temps à autre, c'est du reconditionné, ce qui veut souvent dire quasi-neuf avec peu de kilomètres. Y a un an et demi j'en avais choppé un pour 679€ avec le 17mm.
|
dgolh Transactions (7) | Pour l'instant sur les sites "officiels" , le prix reste stable. en revanche les fabricants d’accessoires chinois n'ont pratiquement plus rien à vendre (grip etc...) |
mansart1 Transactions (198) | Je dois avoir un grip pour Pen-F en double..... --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
dgolh Transactions (7) | How much ? |
dgolh Transactions (7) | @mansart1 : l'as tu retrouvé ? Combien le vends tu ? |
mansart1 Transactions (198) | Grip chinois "Fittest" pour Pen F un peu plus gros et selon avec une meilleure préhension que l'officiel..... Boite carton jetée.
dgolh Transactions (7) | J'aurais préféré un MEIKE ou le très joli STC, bon en même temps 21€ ce n'est pas la mort. Il est obligatoirement en "L" ou on peut retirer la partie opposée à la poignée ? |
mansart1 Transactions (198) | J'ai enlevé le L, il faudra que je le retrouve ?
dgolh Transactions (7) | Ok on y va mais 21€ c'est avec le L en principe. |
mansart1 Transactions (198) | Attends d'avoir bouclé l'achat du Pen-F et tu me dira comment tu sens le vendeur, peut-être l'un ou l'autre fonds de stock à récupérer.
Message édité par mansart1 le 24-05-2019 à 17:33:37 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Salut,
|
dgolh Transactions (7) | Salut,
|
moli690 Semper fiTransactions (94) | Parfait alors ! |
dgolh Transactions (7) | Ce qui m'a fait prendre celui-là , c'est le prix avec le 17mm. J'étais en train de racheter un 19mm Sigma et là l'appareil vient avec l'objo pour le même prix que ceux vus par ailleurs sans. Bien sûr, pas de flash mais c'est le même que celui de l'EM1 II, pas de cable USB (7 € sur Amazon) et pas de boite remplacé par une sacoche Lowepro, quelques compromis donc. |
Foncky Transactions (27) | Quand les acheteurs arrêteront de faire une fixette sur la boîte, le marché de l'occasion se portera encore mieux
|
dgolh Transactions (7) | Souvent, c'est un des moyens d'envoi les plus pratiques, au dela ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GALAXY S7 | [ACH] Hp micro server gen 8 |
[ACH] - Barette de 4 ou go DDR3 1600 | [ACH] Plus rien |
[ACH] Alim et ventirad à vil prix | [ACH] Fractal R5 |
[ACH] Xiaomi MI9 & Xiaomi MI 9 se | [CLOS] Intel Core i7-4790K |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PEN-F |