je cherche un lecteur MP3 de minimum 256 mo de mémoire. 2 conditions: -être récent avec facture et garantie -de marque de préférence pour une bonne qualité d'écoute merci d'indiquer le prix fdpin, le lieu d'achat, l'état général et s'il est complet ou pas merci d'avance
budget max: 100-120 euros, je peux mettre un ptit peu plus si bonne offre
Pour 75 t'a un creative muvo n200 256mo chez grosbill (line in/Radio/usb2....) t'a un 512 de la meme marque pour 110
je sais mais je vois déjà d'occaz, j'ai pas dit que j'allais accepter les offrespour un 512 à 110 euros d'occaz ( dépend du modèle)
up
j ai mon lynx a 75 sur paris
J'en achete un aussi
Mais moi j'ai un budget beaucoup plus serré
AsDAsD g mon lynx si sa t interesse
je vais prendre un creative N200 neuf , 105 euros pour 512 et 80 euros pour 256 mo mp3master, je ne suis pas intéressé, trop cher pour ce que c'est à la vue des quleques tests trouvés sur le net
Ah t'a suivi mon conseil on dirait ! sinon t'a le HIMD nh600 (1 go)de Sony qui est a 89 neuf chez cdiscount (il rest 24h) Voila
le n200, je comptais l'acheter depuis un moment, j'attend juste qu'on me propale quelque chose d'occaz pour cdiscount, oublie, il me le faut rapidement avec un vrai SAV