Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] M42 Jupiter 9, Mir 1B, objectif nex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] M42 Jupiter 9, Mir 1B, objectif nex

n°21793315
arcysien
Totographe apprenti
Transactions (19)
Posté le 05-07-2014 à 13:51:53  profilanswer
 

Salutations la compagnie.  
 
Ayant craqué dernièrement, sans utilité aucune, sur un Nex5r en grosse réduction, je suis à la recherche de nouveauté. Il a été livré avec l'objectif 16-50 de kit, mais étant un amoureux des focales fixes et des vieilleries en métal, pensant à vos tiroirs remplis d'objectifs inutilisés, je me dis que qui ne tente rien n'a rien!
 
Je recherche donc soit :  
 
-un Jupiter 9 (il y en a un sur LBC à 90 euros en RP, je pense lui faire une propal à 80 vu qu'il est ouvert à négoc, mais j'attends de voir s'il n'y en a pas hein qui traîne par là)
 
-un Mir 1B, parce que celui-là ça fait longtemps qui me fait de l'oeil
 
-une focale fixe en monture E, type un sigma 19mm ART, ce n'est pas vieux ni russe ni rien, mais il faut aussi savoir écouter la voie de la raison. Je ne me ferme pas au 30mm ou à un objo Sony, pour Sony ce qui me rebute c'est le prix et l'aléatoire présumé de la qualité de l'objo, mais après... Je ne suis pas fermé.  
 
Enfin voilà, AU CAS OU, je recherche un des trois (voir deux si dans un délai raisonnable j'arrive à vendre au moins un de mes objos en vente ici).  
 
(Pareil, s'il y a une bague M42 pour nex qui traîne...)
 
Des bécos!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 13:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] M42 Jupiter 9, Mir 1B, objectif nex

 

Sujets relatifs
[Ach] Tablette 10" ou sup.[ACH] I7 Socket 1150 . 4770K / 4790 / 4790k Urgent
[ACH] Blackmagic Pocket > BMPCC[ACH] Achat carte graphique petit budget
[ACH] Lecteur CD milieu haut de gamme pour système hifi[trouvé] Nikon 18-105
[ACH] carte mere am2+ ou 3[ACH] Galaxy s5
[RECH/ACH] i5 ou i7 ivy bridge socket 988b rPGA (G2)[ACH] Carte Graphique " bas " de gamme
Plus de sujets relatifs à : [ACH] M42 Jupiter 9, Mir 1B, objectif nex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR