Je viens de voir que tu recherches des scan, c'est ça que tu aurais du me dire dans ta discussion l'autre jour...!
Je vends donc mon lot de 4scans et leur flightcase sur mesure.
Il s'agit des Pocket Scan GLP, en 12V 100W Osram, avec un rendu bien supérieur au pat 100 pour une consommation moindre.
Pour ce qui est de leur fonctions: -roue gobo
-roue de couleur
-laser positionnable par le miroir
-2 modes autonomes (lent ou rapide)
..
Rendu vraiment exceptionnel pour du 100w dichro.. c'est vraiment un produit à voir, je n'y croyait pas au début! L'installation est également rapide puisqu'il ne necessite pas de structure lourde. La flight est légère puisque chaque projecteur pèse seulement 4kg!
Bon état, je suis très soigneux de mon matériel. Je fournie la facture d'origine (pas de garantie).
Utilisé une dizaine de soirées, je fournie en plus 2ampoules de rechange et les cables de connexion secteur et dmx.
La valeur actuel du lot est de 1489euros, je les céderais pour 690euros!
J'évolue pour 4 lyres J'espère que ton budget te le permettra parce qu'ils n'ont vraiment rien avoir avec les mojo ou pat 100, on est dans du light mais deja dans du matos pro
Quelques photos:
Et la flight sur mesure (elle a des roulettes et un compartiment pour les cables, donc tout dans une même valise prêt à tourner):
La vente se ferais en main propre sur Versailles.
Message édité par dj will le 04-05-2007 à 18:43:56