Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] autoradio CD - MP3 - sur toulouse et region paloise si poss.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] autoradio CD - MP3 - sur toulouse et region paloise si poss.

n°2835183
niktard

Transactions (28)
Posté le 29-11-2003 à 13:45:54  profilanswer
 

voilà j'ai recup l'aX de mon papi (:D ) rouge avec toit ouvrant ( la classe  :sol:  ) et fait du 120 max sur autoraoute...une fusée quoi !
 
l'autoradio est un blaupunkt des année 30 qui marche pas trop mal mais c'est pas vraiment ca.......enfin bon c'est toujours mieux ke le silence ou le bruit du moteur quand on est sur la route ....
 
me demandait si vous auriez pas envis de vous debarrasser de votre autoradio CD pour passer au MP3 ou alors de laisser tomber votre MP3 pour ot' chose ! :D
 
y a un VDO / panasonic a mon leclerc auto pour 170? en MP3 ( c'est tentant mais un chouilla cher encore pour moi donc je me troune vers l'occaz' des fois que...)
 
je suis de toulouse pour les etude ( Université Paul Sab en STAPS ) et je revien de temps en temps chez moi sur PAu...........donc si vous etes du coin et que vous avez mon bonheur no problemo !! ^^
 
voilou merci !
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:45:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] autoradio CD - MP3 - sur toulouse et region paloise si poss.

 

Sujets relatifs
[ACH] pc pour 700euros[Ach] connecteur 13w3 male vers hd15 femelle pour Station indigo²
[ACH] Cable Data samsung A300[Ach] All in Wonder 128 pro AGP
[ACH] P4 > 2.4 ; Carte vidéo >= ti 4600[ACH] Duron 1.6 ou 1.8 MUIHB bon prix [HFR]Xtrem Team inside !!!
[ACH] graveur +CM bi P3 + Ech geforce 2mx passive low profil[ACH]Chercher carte mère, desesperement, pour dépannage
[ACH] MB pour Celeron 433 (mini)[ACH] 512Mo de DDR 3200 Twinmos
Plus de sujets relatifs à : [ACH] autoradio CD - MP3 - sur toulouse et region paloise si poss.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR