Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Canon 1D Mark IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Canon 1D Mark IV

n°25491676
hannii

Transactions (6)
Posté le 22-05-2019 à 06:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre.
Je cherche ce boîtier avec un nombre raisonnable de déchenchements et peu d'utilisation vidéo.
 
Merci.


---------------
La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 06:46:58  profilanswer
 

n°25494030
openvms

Transactions (14)
Posté le 23-05-2019 à 18:34:40  profilanswer
 

Bonjour
afin de financer l'achat d'un 1dx, je vais mettre en vente mon EOS 1D Mk IV. Il est dans un état irréprochable (aucune marque de coup) et totalise à ce jour moins de 70.000 déclenchements (source shuttercount).
Je suis le second propriétaire. Lors de l'achat, j'ai fait réviser le boitier chez Vilma (visée dioptrique changée et reprise des réglages de l'AF). Facture disponible datant de 07/2016. Le boitier a été principalement utilisé pour des cérémonies, privilégiant le 6D pour les autres occasions.
Je pense le vendre 850 € ce qui compte tenu de l'état et du nombre de déclenchements me parait attrayant pour l'acheteur.
Je suis disponible pour présenter le boitier sur Paris, Saint Denis (Stade de France) et Melun.
Didier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Canon 1D Mark IV

 

Sujets relatifs
[ACH] tablette a pas cher pour Clash Of Clans[ACH] Sony Xperia XZ2 Compact
[ACH] SLI 1070 / Alim 800W / watercooling / SSD / HDD / BOITAL[ACH] iPhone X 256 Go
[ACH] Carte mère 1155[ACH] Boîtier Htpc ATX
[Ach]gx8 /g7 ou autre 4K abordable.[ACH] recherche DDR3 4 ou 8go 1600 compatible P5Q3 dlx
[ACH] Canon 1D mark IV[ACH] Canon EOS 1D mark IV
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon 1D Mark IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR