Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Canon 1D Mark III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Canon 1D Mark III

n°18440728
Photograph​e76

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 13:46:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila je suis a la recherche d'un 1D mark III en bon etat, si vous avez ça dans votre besace et que vous comptez vous en separez, je suis la ...
 
J'attend vos propositions
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 13:46:24  profilanswer
 

n°18442708
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Transactions (7)
Posté le 24-10-2011 à 21:04:11  profilanswer
 

J'en ai un que je pense vendre cependant j'hesitais car il a un Petit défaut (pour moi) une rayure sur le filtre passe bas visible à partie de f5,6 sur les photos seulement sur fond uni et claire, dans le coin inférieur gauche.  
 
Moi je suis presque tout le temps en dessous car je fais surtout du portrait.  
Il est comme neuf avec deux batteries originales.  
 l'obturateur est neuf pas plus de 3000 photos depuis son changement, le premier obtu à cédé à moins de 50000 clic, je ne sais pas exactement pourquoi l'ancien proprio ne me l'a pas dit.  
 
Pour le prix sans la rayure il aurait facilement valu les 1500€ un site américain change le filtre passe bas pour 300 dollars, donc grossi modo 300€ avec le port.  
Je te laisse proposer si tu es intéressé.
 
Ah il est encore garanti pas mal de temps je confirmerai toutes les informations avec le décompte exacte des clics si tu es intéressé.


Message édité par bazouka le 24-10-2011 à 21:06:59

---------------
MON FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Canon 1D Mark III

 

Sujets relatifs
[ACH][ECH][VDS] SSD OCZ vertex 2 120 go // WD Velociraptor + gtx 260[trouvé] DD IDE > 320Go
[ACH] carte graphique pour cod3[ACH ] Boitier au Design sympa pour monter un PC 'Hifi'
[Vendu] Canon EOS 5D - Etat exceptionnel !!![VDS] rien
Trouvé, ne pas upper[VDS] Canon 1D Mark III + [ACH] 40D
[ACH] Canon 1D Mark II N ou Mark III[ACH] Canon 1D Mark II N, Mark III, 5D
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon 1D Mark III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR