Salut, je recherche donc un APN compact, en état nickel. C'est pour mon fils donc pas besoin d'un truc compliqué ! Si il est rouge ou bleu ce serait encore mieux, plus fun pour lui. Evidemment à pas cher ...
merci à vous... djenuwine, merci mais c'est hors budget...
titit95130, c'est effectivement pas ce que je recherche à priori, mais vu le prix, tu peux m'en dire un peu plus (état, pourquoi SAV ???) Merci !!
état : Bon (il y a de traces sur la bague ) Il est passé au sav car il avait un problème de capteur ccd (Problème pris en charge par canon comme c'est un défaut sur certain de leur modèle ) Il sera vendu avec une petite carte 8 ou 16 ou 32 ou 128 (tout dépend si je la ou les retrouves )
---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
Comme je l'ai dit c'est pour l'anniv du fiston (7ans...), donc je vais pas mettre une fortune. Au max, suivant la qualité et l'état de l'appareil, je dirais 70in...Au pire c'est le prix que coûte neuf un appareil de base actuellement...
http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] RMOINSCHER
je suis comme toi, à la recherche d'un APN....mais je crois qu'on aurait plus vite fait de s'en acheté un neuf...vu les prix (interessant d'ailleurs ton lien )