Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Canon EOS 30 D + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Canon EOS 30 D + accessoires

n°11083232
younn

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Venant d'acheter le 40 D, je me sépare de mon très cher EOS Canon EOS 30 D acheté il y a un an. Il est en parfait état (1000 déclenchements environ et bichonné par son propriétaire  :) ), et est vendu avec tous ses accessoires d'origine (cordons, sangle, chargeur, batterie, CDs) auxquels s'ajoutera probablement une carte mémoire, le tout pour 750 €. Il reste encore un an de garantie.
 
J'invite donc les personnes intéressées à constater par elle même l'excellent état de l'appareil -il est visible sur la région Bretagne idéalement).
 
Venez nombreux !!!
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 10:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Canon EOS 30 D + accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] Pieces config Socket A[VDS] x1300PRO avec ventilo Mr Freez silencieux
[VDS] Nokia 3310 trés bon état desimlocké (vendu)[VDS/ECH] NOKIA 5310 débloqué etat neuf ! 160 sur lyon, 170 in !
[ VDS ]rien[VDS] Casio Exilim EX-Z1000 - 10.1M Pixels
[ANNULE] Colonnes Triangle HELIADE ES - photos -[VDS] Samsung SGH-F300 état neuf complet avec facture et carte 2go!!
[VDS] Pc portable PACKARD BELL + lecteur divx portable toshiba[Vente annulée] Sac à dos Kata R103
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EOS 30 D + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR