Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[ach] lcd 82 --> 107 cm dans le sud ou poste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12422147
B1B touch

Transactions (9)
Posté le 10-08-2008 à 21:37:10  profilanswer

bonsoir

voila je recherche un ecran lcd, grosse preference pour un 94 cm mais etudie toute propositions d'ecran en 82 et 107 cm .
Je souhaite qu'il soit complet, dans un etat irreprochable et si possible avec un support mural mais ce n'est pas un facteur majeur.

Etudie toute propositions sachant que je prefere une vente dans le sud ( je suis resident entre nimes et montpellier) mais etudie toute proposition avec vente par laposte avec envoi en contre remboursement. ( voir mon feedback si anxieux)

Je souhaite acheter rapidement, donc j'attends vos offre ou me retournerai vers du neuf si je n'est pas trouver mon bonheur.

Mon budget depend de la taille et de la qualité de l'ecran ;)

a vos propositions :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 21:37:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[ACH] Poste radio pour VW coccinelle en 6 volts[ACH]DD en IDE de 200Go minimum sur Nantes ou Poste.
[VDS/ECH][69/Poste] Iphone V1 débloqué tbe & Samsung G810 Neuf[Vendue] [84/La Poste] Asus 8800 gts v2 512Mo
a locker merci[ACH] Nokia n95 8go sur lyon ou par la poste !
[VDS][31] Plus rien ne pas upper merci[ACH] [par poste / 67] Tél simple style nokia 6230i, etc.
[Vds/Ech] [Rp/Poste] Fisheye Peleng 8mm monture nikon[Vds] [84/la poste] rad Cu,DD 20Go
Plus de sujets relatifs à : [ach] lcd 82 --> 107 cm dans le sud ou poste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)