Bonjour, Je vends mon âme au diable et passe chez Canon. Je vais avoir besoin de full frame qui filme C'est donc avec grand regret que je me sépare de mon - 50mm AFD 1.4 nikkor acheté neuf en aout 2009------------ 190Euros - 55 micro AIS 3.5 nikkor acheté d'occaz dans un magasin-- 170 Euros - Nikon D300s acheté refurb en février 2010.------------------ 1000 Euros 4304 déclenchements (d'après shootnum) - SB600 acheté neuf en janvier 2009--------------------------- 150 Euros MP sur Lyon ou colissimo recommandé
Intéressé par le SB600, tu passes sur nimes/montpellier bientot?
Mp possible a Alés si tu te déplaces
ah ça me fait un bout le prix est négociable légèrement ?
ca te fais 90 km A/R mais moi je demande a quelqu'un qui n'habite pas Alés de se déplacer aussi.
150€ port compris c'est jouable ?
oui
Bonjour, Je te propose 180 euros pour le 50mm f1.4 sur Paris
non merci
Couocu, Le SB600 est vendu ? Tu fais un prix avec le 50 f/1.4 ?
hello oui vendu en théorie
Arf, dommage
mais le 50 est toujours dispo
Oui mais un poil cher pour moi ^_^ J'espérais un prix de gros avec le flash
Je reste pas loin au cas où le flash est remis en vente
C'est possible d'avoir des photos et plus de détails (présence bouchons, pare-soleil, boite, facutre, garantie, etc) sur le 50mm ?
flash remis en vente du coup je peux te faire un pack a 380 euros pour les deux
Ya pas de prix de gros là Et pour répondre à ma question du dessus ? (concernant le flash aussi) Merki
j'appelle pas ça du gros héhé. Je trouve le prix en adéquation avec le marché
Le 50 a son pare soleil alu nikkor donc pas de bouchon. Boite complète et facture. Garantie terminée début aout
Flash avec boite et facture aussi. Garantie terminée
Ok. Je te propose 370€in pour les deux
rajoute 5e pour le colissimo et ça part. j'aurais privilégié remise en mains propres...
Allez ça roule, va pour 375€in ! Désolé je suis bien trop loin de toi pour une remise en MP. Je t'envoi un MP.
bien reçu 50 1.4 + SB600 en attente de paiement
bump
50 1.4 et SB600 remis a la vente. D300s négociable
Tu aurais pas pu arriver 1 semaine plus tôt, je te l'aurais quand même pris le flash
Tu fais un prix de lot?
oui monsieur, 1400 le lot obo
prix du D300s négociable ?? J'habite sur Nice Cdlt
slt le sb600. a 150 in par la poste on fait affaire.
D300s négo oui, fais moi une offre et pour le SB600 je préfère le vendre en pack
ok si changement d avis fais moi signe
c'est noté!
Up
D300s sur la bay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 638wt_1139
je suis