| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Flash Canon 430EZ + housse = 55€ fdpin |
|---|---|
jdbh multiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:23:38 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (1) | état nickel, comme sur la photo. |
jdbh multiTransactions (0) | ok --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
pimsa Transactions (1) | ok je t'ai envoyé mes coordonnées en MP |
tiben1 Transactions (0) | arf dommage car le set cactus m'intéressait aussi (voire le 430EZ)
--------------- FeedBack |
pimsa Transactions (1) | le 430 est tjrs en vente s'il t'intéresse encore |
pimsa Transactions (1) | oulah je me confonds avec les pseudos et les items Message édité par pimsa le 17-10-2009 à 17:19:48 |
pimsa Transactions (1) | up |
pimsa Transactions (1) | ; |
pimsa Transactions (1) | en attente des chèques pour les cactus v4 et 50mm, titre édité pour l'occasion.
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 02:54:06 ![]() ![]() |
jdbh multiTransactions (0) | le cheque part ce soir --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
pimsa Transactions (1) | |
lapinounou Transactions (7) | Si le 50 n'est pas pris, je suis intéressé aussi! |
pimsa Transactions (1) | normalement il est vendu. |
jdbh multiTransactions (0) |
pimsa Transactions (1) | up |
monstiyo Transactions (1) | Je peux avoir quelques infos sur le set cactus ? Ca fonctionne comment ? Infrarouge ? Wireless ? Ou ca déclenche quand ca detecte le flash du boitier ?
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
pimsa Transactions (1) | vendu.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
pimsa Transactions (1) | 85€in et ton colis part demain avec celui des autres |
icedream Transactions (4) | tu passe pas sur lyon prochainement ? je pourrai etre interessé par le 540EZ ou le 430EZ ...
Message édité par icedream le 22-10-2009 à 10:33:32 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
pimsa Transactions (1) | je ne passe pas à Lyon non. |
icedream Transactions (4) | les flash, si je les montent sur mon 20d (dont ETTL, que n'as pas la gamme EZ), outre le réglage manuel, le flash est quand meme bien déclenché ? ou alors il faut passer par d'autre systeme ? |
pimsa Transactions (1) | bien entendu ça marche impecc, tu montes le flash et c'est parti! mais c'est du manuel comme tu sembles l'avoir compris. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Ben vu l'état et les accessoires du 540EZ,je pense que 80€in est raisonnable! --------------- Mon feed-back |
pimsa Transactions (1) | quoi "vu l'état" ? |
icedream Transactions (4) | sûr que t'ai pas prévu de passer par lyon ou t'en rapprocher prochainement ? (tu es bien de saint etienne c'est ça ?)
Message édité par icedream le 23-10-2009 à 10:29:14 |
pimsa Transactions (1) | oui je suis de Sainté. je devais passer pour le festival/expo Sergio Leone avec des potes mais finalement ça s'est pas fait. là dans l'immédiat j'ai vraiment rien de prévu à Lyon.
|
icedream Transactions (4) | arf c'est con, d'autant que j'aurai besoin d'un flash pour le week end prochain ... le 430 EZ il a un pas de vis pour trépied d'appareil ? tu pense que si je te le prend tu pourrai me faire un prix et me l'envoyer demain ? |
pimsa Transactions (1) | ahlala ça discutaille ça discutaille, tjrs les prix... |
pimsa Transactions (1) | non y'a pas le bidule pour le visser sur un trépied. j'en ai jamais vu sur aucun flash d'ailleurs. normalement il devrait y avoir un flash shoe sur ton trépied si c'est un flash stand. sinon il se vend des petits cubes avec la griffe flash d'un côté et le bidule pour visser sur le côté opposé. |
icedream Transactions (4) | juste histoire d'etre bien sur par rapport a ma question précédente, le flash, je le regle en manuel, mais lorsque j'appui sur le déclencheur de l'appareil photo, le flash lance son éclair tout seul c'est bien ça ? sur le net les avis ont l'air mitigés ... |
pimsa Transactions (1) | oui
|
icedream Transactions (4) | hum ... ok, il me reste donc 45 minutes pour te répondre |
icedream Transactions (4) | bon, ça sera pas pour de suite, je veux vérifier un truc que j'ai chez moi avant, je te recontacte dans la soirée. |
pimsa Transactions (1) | bon comme personne ne se presse j'ai offert le grip en cadeau à celui qui m'a acheté le 350D, c'est la surprise dans le colis |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Dis moi, tu es d'où?
|
pimsa Transactions (1) | je suis de saint-etienne dans la loire (42).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |