Bonjour à tous,
Je cherche :
Rien pour le moment
Je vends :
- Lot lot Fuji X-H1 + objectif 35mm F1.8 7 Artisans. Le boitier possède pas mal de traces d'usure, l'écran est en parfait état. Le boitier à un soucis avec le carter supérieur : rien ne s'affiche sur l'ecran supérieur, et la molette de sélection de la vitesse est inopérante, du coup le boitier n'est utilisable qu'en priorité ouverture. Vendu avec chargeur, 2 batterie et sangle, manque juste l'œilleton en caoutchouc . L'objectif est offert en Cadeau car problème d'ouverture.
Prix du lot = 259 € fdp out
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Objectif 7Artisan 50mm F0.95 en monture fuji X, en très bon état. Vendu avec ses 2 bouchons et sa boite d'origine.
Prix = 149 € fdp out
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Objectif TTArtisan 27mm F2.8 en monture fuji X, en très bon état. Vendu avec ses 2 bouchons et sa boite d'origine.
Prix = 119 € fdp out
- Objectif Nikon AF-S 35 F1.4 G, en bon état, quelques traces d'usage sur le fut, sur la frontale et quelques poussières, bien évidement invisibles sur les photos.. Vendu avec ses 2 bouchons et son pare soleil. Est passé en réparation chez Photo Ciné Réparation en mars 2025 pour changement circuit AF (277 €)
Prix = 379 € fdp out
- Objectif Tamron pour Nikon 70-210, en bon état, quelques traces d'usage et quelques poussières, bien évidement invisibles sur les photos.. Vendu avec ses 2 bouchons et son pare soleil.
Prix = 169 € fdp out
J'échange:
Rien pour le moment
Je donne :
Rien pour le moment
A dispo sur Dijon et environ, sinon envoi moyennant les frais de port et emballage.
Matériel en vente sur d'autres supports