Salut ! Voila les quelques petits trucs que je vend ! Main propre sur Lorraine privilégié ! Sinon possibilité d'envoi ! En construction !
J'achète :
quedale
Je vends :
Son :
- adaptateur cassette - jack DUNE (pour baladeur mp3, cd, etc. par exemple brancher mp3 sur lecteur cassette voiture) 3e
- Lecteur CD Thomson LAD870 (chargeur, boite, notice ?) (ressort clapet cassé, à ouvrir et fermer à la main, mais fonctionnel !) 5e
- Casque avec radio intégrée (notice ?) 3e
- Mini Discs vierges (neufs + utilisés) (à venir...)
- Lecteur MP3 SAMSUNG YP_F2RZW (1go, batterie, fm) 120 80 70e fdp in - VENDU A "dentman"
- ampli Hifi MARANTZ + platine Hifi MARANTZ + enceintes CABASSE (notice, telec, cables) 580e
Instruments, sono :
-Stand Flute traversière K&M (boite, notice) 6e
- Kit lumieres LIGHT SHOWS (colonne 3 spots 40w sensible son + boule à facettes diam 20cm + spot 60w + moteur 2t/min)
- Pédale d'effet ZOOM 505 II (boite, notice, facture : sous garantie) - VENDU A "nanapunk" sur audiofanzine.com
Image :
- Appareil photo numérique 3en1 TEC V10 (boite, notice, accessoires) (attention résolution basse, idéal pour les enfants ! 352x288 pix ! 64mo stockage = 80 photos) 3e
- Appareil photo numérique Fujifilm mx1500 HS ne s'allume plus 2e
- Transmetteur péritel sans fil PHILIPS SBC VL1202 (x2) (exemple) (alimentations secteur, cordon d'extension de télécommande, notice) (boîtier plastique un peu cassé à l'arrière d'un des 2 transmetteurs) (Pour afficher les signaux provenant d'un appareil vidéo : tuner antenne, lect dvd... Sur un second téléviseur, le tout sans fil, sans prise) 12e
- Cassettes VHS et audio vierges (neuves + utilisées) (à venir...)
- Cassettes Disney &co, (à venir)
- boîtier multi péritel (2 entrées / une sortie) 1e
- Magnetoscope JVC HR-J426MS (bon état, 4 têtes) (notice, pas de boite ni facture) 25e > 20e - VENDU A "le mam"
Les prix indiqués sont fdp out ! Transac dans le nord est de la France / possibilités d'envois
Photos dispos sur demande
Message édité par nothingfr0msomething le 18-04-2008 à 02:21:05