Reprise du message précédent :
en fait je voulais te dire que je t'échange une cm s775 vs la tienne pour que tu puisses continuer à vendre ton lot complet genre une cm + un boitier antec pour que ta config ai un toit vs ta itx
sinon sans la ram c'est possible le lot ?
Le seul échange qui pourrait m’intéresser est contre une box hdmi et bien sûr des HDD. Après une vente sans RAM est possible pour une cinquantaine d'euros.
je te dit ça demain si je vend mon lot am2 demain je te ferait bien une propale
Ok, j'attends ta propal
faut que Docteur Tenma me prenne mon lot am2+
okey dokey
le doc a pas pris mon lot alors à moins qu'un echage t'intéresse ça va être compliqué
Pour un échange je cherche plus grand choses, à part des DD et du matos qui consomme le moins possible.
un asrock ion 330 ? dedans il y a hdd, cm, lecteur dvd mais pas de ram + alim externe
Je pensais plus à un truc type raspberry capable de décoder du 4k en hevc.
ah ouais la c'est pas possible avec le ion je te le dit de suite
Yep, je me doute . J'ai bien envie de tester ce type de machine: http://www.gearbest.com/tv-box-min [...] shareasale Manque juste un peu de connectivité
sinon un petit kit am2+ x2 4400+ vs ta cm + cpu ça te tente pas ?
c'est une cm micro atx + 2x1go + 2x512mo
Merci mais, non toujours pas besoin d'une config plus energivor que la mienne. Par contre tu peux vendre ta config et acheter la mienne
c'est ce que je fait
edit : enfin j'essaye
Après si ça peux t’intéresser en mp, je cherche du matos de jardinage et de cuisine d'excellente qualité (avec rajout de ma part)
nope j'ai pas tout ça désolé
Ton ensemble MB+CPU+RAM me fait grave de l'œil....
vien acheter mon kit am2+ et je t'enlèverai cette épine du pieds
T es sérieux...