|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH-ACH] Le bazar de ZbOobY à Lille [6800GT / Lecteur MD] |
zbooby Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par zbooby le 21-09-2007 à 19:54:17 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:48:25 |
asdasd Transactions (36) |
zbooby Transactions (3) | OK pour 12€ FDP-IN =) |
zbooby Transactions (3) | PC Portable HP TX-1020 rajouté. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zbooby Transactions (3) | Nion désolé, je veux de l'argent en masse pour les grosses sommes... =D |
zbooby Transactions (3) | J'ai déjà 4 PC dans mon petit appart... ^.^
|
zbooby Transactions (3) | Bien tenté! =P |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:59:06 |
barzoom-atomik Transactions (1) | propal a 400e pour le hp pour un achat rapide |
zbooby Transactions (3) | 400€, c'est vraiment pas assez vu tous les goodies qu'il emporte. J'veux bien croire que sans la fonction tactile, il soit beaucoup moins intéressant, mais 400€, c'est vraiment peu...
Message édité par zbooby le 06-09-2007 à 01:24:07 |
barzoom-atomik Transactions (1) | oui je te comprend peut etre mais j'ai un budget de 400 dsll
|
zbooby Transactions (3) | Dakodak chef! |
barzoom-atomik Transactions (1) | sinon j'ai une offre a te faire une psp avec 1go possibilité de jouer a des iso et cso wifi ... + 320e |
zbooby Transactions (3) | J'ai déjà une PSP =x |
zbooby Transactions (3) | Up du soir, bonsoir |
Stylken Transactions (77) |
zbooby Transactions (3) | La photo que j'ai mise est justement avec la tactile enlevé... ^^
|
zbooby Transactions (3) | Pour le HP, j'ai rajouté la liste des logiciels installés : Photoshop CS, Imageready CS, Microsoft Photopro 10, Microsoft Office 2007, Nero 6, Avast (Enregistré donc illimité), Quake 3, Warcraft 3, Empire Earth, Everest Home Edition, Windows Media Center,...
Message édité par zbooby le 06-09-2007 à 15:18:39 |
zbooby Transactions (3) | Voilà elles y sont =) |
racoboss Transactions (6) | salut , je pense que la garantie ne prend pas en charge la vitre tactile brisée?
|
zbooby Transactions (3) | Non, elle ne le prend pas en charge. Mais elle prendra peut-être un autre type de dommage, si celui-ci devait arriver... A vrai dire, je sais pas vraiment. =/ |
zbooby Transactions (3) | Est-ce qu'il est nécessaire de préciser que j'ai optimisé Vista en enlevant toutes les alertes systèmes qui sont plus que débiles, inutiles et chiantes? =D |
zbooby Transactions (3) | Rajout d'un lecteur Minidisc à vendre, et Playstation 2 bientôt à vendre.
Message édité par zbooby le 06-09-2007 à 16:30:26 |
Ren288 Transactions (1) | Autant faire sur ton topic...Propale a 430 euros pour le HP en elargissant un ptit peu mon budget...
Message édité par Ren288 le 06-09-2007 à 16:57:47 |
zbooby Transactions (3) | Comme je l'expliquais il y a quelques posts, je n'sais pas si la garantie est encore valable... =/
|
Ren288 Transactions (1) | arf...le MP deja c pas vraiment possible je suis dans le sud...
|
zbooby Transactions (3) | J'imagine que c'est 450 fdp in...
|
Ren288 Transactions (1) | Si c est rapide, port partage |
zbooby Transactions (3) | Je réfléchis et j'te dis koua! |
Ren288 Transactions (1) | Oki, le plus tot possible (que la rentree est la !!) |
zbooby Transactions (3) | Ah mais heureusement que j'ai réfléchi, parce qu'en fait, j'pourrai pas le vendre avant au moins une semaine je pense étant donné que je n'ai pas la facture avec moi, elle est restée sur Nantes. Si elle arrive vite, je te tiens au courant. |
Ren288 Transactions (1) | apres je peux qd meme attendre une semaine , pas un mois...tiens moi au jus |
zbooby Transactions (3) | Yop, bonne nouvelle!
|
fafouneou Transactions (1) | ZbOoby , tu te crois ou pour aller polluer et casser les annonces des autres comme ça....
|
zbooby Transactions (3) | C'était une façon implicite de te dire que tu vendais ton iPod trop cher! 180€ pour un 30Go, cay cher... =/
|
Ren288 Transactions (1) | Ok mon tit zbooby, mais de la meme maniere, si je trouve mieux d'ici mercredi...
|
zbooby Transactions (3) | Voilà, retiré et enlevé la faute de frappe dans le prix |
zbooby Transactions (3) | Rajout d'objets dans les échanges! =) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] Tondeuse à cheveux Philips QC 5170 |
[VDS] Acer Aspire 7004WSMi ech poss 8800 GTX | [VDS] Imprimante Canon Pixma iP 4200 |
(ACH) recherche ecran plat | [VDS] iPod Nano 1Go Blanc 1ère génération (1G) - Comme neuf |
[ACH] Téléphone pour 100/150€ | [ACH] RAMBUS |
[ACH] WB by Pgeo Edelweiss ou marguerite | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-ACH] Le bazar de ZbOobY à Lille [6800GT / Lecteur MD] |