|
Auteur | Sujet : [vds] xp1900+ avec alpha pal 8045 => vendu |
---|
deefool Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:42:38 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 90? |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
LeCeD Transactions (8) |
manbmai ^_^VTransactions (0) | --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | ca monte sur une KT7A rev 1.1 ? si oui jpe monter un peu plus meme si j aime po le system d enchere... |
si ton bios est mis à jour logiquement oui...
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pour rappel les enchères sont interdites içi! si tu donne pas de prix, tu dois vendre au premier ki semble te donenr un ki te semble correct pmais pas de date limite |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
ben officielmeent c pas supporter. ms bon ca peut kan meme passer.
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 11:54:23 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | stepping c ce kil y a marker sur le core u proc. si il est demonté tu peut me le donner ? |
ah ! malheureusement, je suis au boulot --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
melchizedek Transactions (0) | salut,
|
ah ben, ca c une good nouvelle |
manbmai ^_^VTransactions (0) | je pars dejeuner, j'attends l'appel de JF et vous tient au courant quand au stepping --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
melchizedek Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | d'apres JF c un 'agnga' et il dit que ca a un bon o/c --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | jpe monter a 95? |
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 18-10-2002 à 12:25:34 |
ola ca me suffit largement. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | niveau o/c sur le proco je peux pas trop t'en dire. JF avait fait joujou avec, mais moi j'aime pas trop que mes procos soient o/c
je ne compte pas o/c ou alors un tout petit peu ms plutot baisser les voltage au max tout en gardant une bonne stabiilité et la meme frequence voir un peu pplus si ca tien.
|
ok vendu alors !
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | ben...chaipo c egal. tu n attend pas ce soir ? |
manbmai ^_^VTransactions (0) | oouuupppsssss ! pardon melchizedek !!! j'avais pas vu que tu en voulais 95?
manbmai ^_^VTransactions (0) | --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
LeCeD Transactions (8) | |
elcoucou Transactions (1) | je te l echange en main propre sur paris contre un HUB HP J3303A manageable 10mb/s 24 port !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Snoopviande Transactions (0) | ca rentre sur une asus a7m266 comme proco car c limité de 600 a 1300 mhe donc ..
|
melchizedek Transactions (0) |
|
Snoopviande Transactions (0) | 100 ?uro fdp in en Cr je prends direct. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2002 à 17:31:09 ![]()
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2002 à 17:31:59 ![]() 100? fdpin pour moi |
Snoopviande Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2002 à 17:33:22 ![]()
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | cai nuuuuuuleuuu les encheres !!! |
Snoopviande Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | je rentre tard!
Snoopviande Transactions (0) | OH !! et moi a 100 euro fdp in ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |