| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] A7M266-D + 2 Xp1800 + 2 Silent Viking pour 400? |
|---|---|
kyo54 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 12:46:51 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) | accepté --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il est mort le vendeur ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
asterix86 Transactions (0) |
|
singlator Transactions (0) | si j'avais su hier j ai acheter tous sa en neuf |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2002 à 13:19:42 ![]() j echange contre un lot p4 2.2 confidential+mobo+rambus ou laisse moi le temps de les vendre Message édité par Profil supprimé le 01-10-2002 à 13:22:31 |
zebbulon Transactions (0) |
|
|
|
tseri Transactions (0) | alors 350? en cash et à Versailles ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:05:02 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
|
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | quand se voit-on sur Versailles ???
Message édité par tseri le 01-10-2002 à 14:08:44 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | même po un ch'ti effort --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
zebbulon Transactions (0) | Si tu veux je le met à 450? et je fais un effort à 400? |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
tseri Transactions (0) | avec un tel matos, tu prendrais le risque d'envoyer par la poste --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi j'achète tout en envoi postal et si c'est bien enveloppé, pas de problème. |
tseri Transactions (0) | ben ya qu'à faire une recherche sur hfr pour voir le nombre de plaintes contre la poste --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
zebbulon Transactions (0) | Mouais enfin parfois la poste fonctionne bien.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je te l'ai dit PIV 2.2 + Carte Mère MSI 845 Ultre |
tseri Transactions (0) |
james west Transactions (0) | >tseri. cruel dilemne..... --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
|
tseri Transactions (0) |
Corvo Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
|
elvis93 Transactions (0) | moi chuis preneur dun xp 1800+ ! tu ven a par ? Message édité par elvis93 le 01-10-2002 à 21:28:26 |
tseri Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Foire aux ventilos divers, Imprimante et autres | (VDS ou ECH) Duron 850_Spacer_Ventirad d'AMD box VENDUE |
| [VDS] Petite config par chère :) | [PRE VDS] Bewan PCI ST |
| [VDS] 120mm (papst, evercool) | [VDS] UC de mini-PC. Idéale LanBox DivxBox ou serveur |
| [VDS]Getforce 3 ti200 64 mo leadtek | [VDS] 2*64 Mo de SDRAM PC 133 |
| [VDS] Carte son DMX X Fire 1024 de Terratec | [VDS] DURON |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] A7M266-D + 2 Xp1800 + 2 Silent Viking pour 400? | |