|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] 2 xeon x5650 1366 |
---|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par gorn nova le 08-09-2010 à 20:23:32 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:35:38 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2010 à 18:26:19 les tournevis dans le truc rouge ont servi démonter quelque chose sur le pc ? |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | salut
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
smartdevil VTransactions (3) | Salut,
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | oui pas de soucis pour un envoi via la poste, je passerai au bureau de poste vendredi aprem si c'est encore ouvert ou samedi matin pour faire estimer les frais de port (faut quand même bien l'emballer vu les bourrins qui trimballent les colis )
smartdevil VTransactions (3) | De mémoire tu peux le faire sur le net avec le poids
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | oui mais je ne connais pas encore le poids du portable + l'emballage --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
smartdevil VTransactions (3) | Super merci tu me tiens au courant
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | tout pareil
Message édité par gorn nova le 16-09-2010 à 13:49:06 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Message édité par gorn nova le 22-09-2012 à 15:32:46 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:37:39 |
julesdakar EyesTransactions (29) | bonjour clavier toujours disponible ? qu'en est t'il de l'usure? clavier +batterie ? Message édité par julesdakar le 12-01-2012 à 10:59:19 --------------- D3 : floro#2258 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | salut, Message édité par gorn nova le 12-01-2012 à 12:16:41 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
julesdakar EyesTransactions (29) | je suis de brest mais je ne suis pas sur brest pour l'instant...comment effectuer un reglement a distance desole pour le retard **le clavier est vendu ? --------------- D3 : floro#2258 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | non rien de vendu pour l'instant, les pieces détachées meme neuves ne sont pas si recherchées que ca
julesdakar EyesTransactions (29) | J'ai trouve quelqu'un chez quitu peux me l'expédier règlement paypal --------------- D3 : floro#2258 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | salut, propal prix pour une livraison en France : (pour les frais paypal je te propose 50/50, ca doit faire dans les 1.53€ pour l'ensemble clavier/batterie/alim et dans les 50cent pour la clavier seul)
julesdakar EyesTransactions (29) | Salut ca va ? J'ai Ma conjointe sur brest pour Deux semaines --------------- D3 : floro#2258 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Salut Tiens moi au courant pour proposer une date. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
julesdakar EyesTransactions (29) | ok clavier +batt +alim out cela fait combien ? on passe en mp pour la suite et le telephone --------------- D3 : floro#2258 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | clavier + alim + batterie je te propose 75€ avec remise en MP sur Brest --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | clavier + batterie + alim vendus (remis en MP)
julesdakar EyesTransactions (29) | salut je cherche le wifi pci express ? as tu la reference? --------------- D3 : floro#2258 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | salut, je n'ai pas pu tester celui que j'avais dans l'ordi, je le considere donc HS.
ZanzaO Transactions (0) | Bonjour
|
logicsystem360 Transactions (236) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | hop deterrage du topic, avec le début du ménage de printemps :
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Ajout de 3 cartes video : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | ajout d'une carte video
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | MAJ : ajout de 2 EEEPC 1101HA
Message édité par gorn nova le 17-09-2013 à 20:02:33 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | eeepc vendus sur LBC
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Vendus ailleurs (cash machin, la baie, le coincoin) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | ca va vite partir à ce prix --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |