|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds-Ech] Xeon Inside - MAJ & Prix modifié |
tonyo Transactions (0) | le pIII est desormé dispo
Message édité par tonyo le 10-07-2002 à 09:12:21 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 21:51:01 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | aller
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AL BUNDY Transactions (0) | la cm est a vendre seul ou a échanger ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) | POur le moment une estim ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AL BUNDY Transactions (0) | 150/200? la cm selon état,équipement,câble,doc,....
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) | Etat impec ... fo que je retrouve la facture.
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | je sais pas ... fo deja que je me decide ... probablement pendant juillet ou au retour de mes vacances a la mi aout...
Message édité par tonyo le 29-06-2002 à 23:33:12 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 23:32:51 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
carrera Transactions (83) | pas forcément besoin de gagner au loto
--------------- ---I like Scsi--- |
tonyo Transactions (0) |
carrera Transactions (83) | cm 170 à 230?
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | tes xeons valent pas grand chose entre 80 et 100? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | les 2
AL BUNDY Transactions (0) | non pcs !
Message édité par AL BUNDY le 30-06-2002 à 01:08:01 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | oui je parle bien du p!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | modifions ça ....
Message édité par tonyo le 30-06-2002 à 16:48:25 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | met un prix fix sinon çà revient à des enchères --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | ya le radia et ventilo sur le p!!! ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Corvo Transactions (0) | salut
|
tonyo Transactions (0) | un peu cher, mais qui s'explique par le fait que C quand meme trés rare !!!
AL BUNDY Transactions (0) | la cm est elle complète ?
tonyo Transactions (0) | fo que je cherche ... je te dis ça demain ... (en esperant que je retrouve ce qu'il me reste d'ici demain Message édité par tonyo le 30-06-2002 à 22:59:26 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | alors ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |