voila je vends la console meme si je sais qu il y a de tres bon jeux qui arrive comme splinter cell mais bon besoin d argent..
-console garentie jusqu au 17/7/2003 -2 manettes officielles -munch oddysse -cable d origine -boite la console est en excellente etat comme tout d ailleur.. me faire offre sur mon mail en haut pour l avoir...
kainvamp@wanadoo.fr Merci. TRES URGENT.. MERCI.
---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
---------------
Je suis pas modo ni quoi que se soit mais je rappelle juste que selon la deonthologie HFR le 1 er a dire je prends de facon ferme remporte la vente donc si on analyse le topic la vente est pour silmalik...
Je suis pas modo ni quoi que se soit mais je rappelle juste que selon la deonthologie HFR le 1 er a dire je prends de facon ferme remporte la vente donc si on analyse le topic la vente est pour silmalik...
---------------
desole pour tous mais j ai une personne qui a ete plus que vous il m a laisser un mail et j ai conclut avec lui pour 180 euro se soir sur paris donc desole a tous!!!!
mais merci kan meme..