Reprise du message précédent :
t'as ignoré mon post ou quoi ? ou tu veux plus vendre ?
Désolé, j'ai réussi à pas le voir je sais pas comment Du coup oui, 15in ça me va
c'est à cause de ton pote oneday7 qui pollue avec ses chatons go mp Paypal entre amis ? PS: yoshi59 il veut ton Noctua aussi
comme ça on aime pas les chatons?
merci à metacube au passage j'ai bien reçu la RAM
Mais de rien
Up
Carte trouvée
Salut, Pas envisageable un envoi pour le boîtier ? Très intéressé !
Pourquoi pas, mais à ma connaissance Colissimo ne permet pas d'envoyer des colis aussi gros + tu va douiller sur les frais de port.
Non ne t'inquiète pas. Passe par Boxtal c'est moins cher. Ils ont des prix sur les envois avec plusieurs transporteur. La tour est en bonne état et complète ?
Yep, parfait état sauf les deux caches pcie comme indiqué (date de seulement mars en même temps). Ok donc apparemment 22 euros via ups avec assurance, ça te va ?
UPS c'est trop cher. Mondial Relay c'est largement suffisant et beaucoup moins cher
Faites gaffe les gars mondial relay est limite niveau dimension Relais colis est plus souple mais prenez une assurance ils m’ont perdu un silent base800. Et il me semble qu’il y a un code -50% qui traine en ce moment !
Non t'inquiète pas pour les dimensions ça passe largement. Mon ancienne config c'était un Phanteks Evolv X et la boîte était grosse.
On est sur du 16 euros via MR du coup, ça te convient ?
Donnes moi les dimensions et le poids s'il te plaît, je vais regarder sur mon boxtal et au pire je t'envoie le bordereau par email.
On passe en MP si tu veux bien.
Petit up pour une estimation
up