salut,
Je met a jour ma config et je vend donc mon ancienne (tous les prix sont fdp out):
AMD athlon 64 3000+ O/C à 2,395Ghz(boite) ------------------------>30
carte mere asus A8N-SLI Premium --------------------------------->60 =>vendue
2x512 Corsair XMS PC4000 ----------------------------------------->60
Carte graphique Power color x800GTO 16 (équivalente à une x800xt) ->60
En meme temps je laisse tomber le watercooling qui me prend trop de temps et d'argent soit:
Pompe laing+top plexi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>50=>vendue sur noky
Reservoir(type : http://www.docmicro.com/images/pieces/EK_ResPlexi.jpg , le grand) fissuré en haut mais ne fuit pas du tout(photos sur demande)->20=>vendue sur noky
waterblock Nexxxos XP avec attache pour 939 et pour les athlons xp --------------------------------------------------------------------------->30
waterblock pour CG NexXxoS GP1X-A ATI 8xx ------------------------------------------------------------------------------------------------->15
rad NexXxoS Xtreme II (avec un choc sur un coté, merci la poste, mais pas de fuite..., photos sur demande) ------------------------------------->35=>vendue sur noky
2eme pompe : eheim station 600 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------->25
Le tout marche tres bien depuis plus de deux ans
Plus rien n'est garanti(du moins je crois ).
Priorité aux lots et main propre : je suis sur Vendome (41), Rennes (et Tours(37) mais plus rarement).
A vos propal
Message édité par GPhoenix le 18-01-2008 à 19:53:53