| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Workstation Compaq Bi-PIII !Vendue! reste DD SCSI G400 !| Auteur | Sujet : [VDS] Workstation Compaq Bi-PIII !Vendue! reste DD SCSI G400 ! |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 12:10:17 ![]() ![]() |
ndi76 Transactions (4) | Personne n'en veut de son matos inutile ? --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Toi tu me le payeras, je t'humilierai une fois de + à BW ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UN foi la MOBO vendu je veux bien la G400 et le DVD --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Il ne faut pas de module spéciale pour une bi-pro sur une WS 550 ??? Merci de m'éclairer sur ce point.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | je dois anormalement acheter cette config lundi,
Message édité par nico76 le 17-10-2002 à 17:37:16 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bah oui mais moi je ne vendrai rien tant que la CM ne le sera pas --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | d'apres ce que je sais, ce module est une sorte de batterie de condesateur qui se fixe sur le support du deuxieme processeur.
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 13:27:12 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
|
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ça y est !!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | La carte mère est passée de 300? à 200? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
calombric Transactions (0) | Pour répondre plus clairement au problème de module supplémentaire, il s'agit du VRM (Voltage Rate Modulator).
|
rizzla_tsa Transactions (0) | 25? le dvd ! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
branleur de calombric |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Merci bcp Calombic, c'est clair à présent --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Uniquement sur Paris ??? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Non pas forcément.
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Combien le 1 er Bundle de 200? et une option pour la CPU ?? avec FDP IN pour Bordeaux (la ville des blaireaux |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Il va y en avoir pour pas mal en FDP, je te propose 280? FDP in pour La CM, le boitier, Le proco. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Et je te laisse évidemment les nappes SCSI U160 et IDE --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Pour le dur je pense pas et pour la Ram je vais voire. |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | wonee> pour la ram, je te conseille d'en acheter une de 256 !!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Comment peux-tu savoir que tu as exactement la même ram, je n'ai pas donné les réf ni la marque --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | parce que je suis sur d'avoir la meme machine que toi...
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Si t'es sage |
rizzla_tsa Transactions (0) | bon et le dvd ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
houba houba
|
ndi76 Transactions (4) | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | |
ndi76 Transactions (4) | Ben ca marche pas fort, hein --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Workstation Compaq Bi-PIII !Vendue! reste DD SCSI G400 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] urgent !!! resident evil game cube | [VDS - 69] alpha pep66 (sanyo denki) |
| [VDS] pompe+reservoir wc | [Vds] Duron 750 HS =====> 5? FDP inclus. [Vendu] |
| VDS: Trust Multi Gamer Switch | [VDS] Divers hardware |
| [VDS] Ericsson T39M débloqué, avec chargeur > 200 euro | vends de tout : SCSI PCMCIA et PC complet !! |
| [VdS]Moniteur 17 pouces de trés bonne kalité :)-->175? | Vds Imprimante TeKtronix Phaser 350 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Workstation Compaq Bi-PIII !Vendue! reste DD SCSI G400 ! | |