|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][33] Workstation Bi-Xéon 1366 / 40Go DDR3 ECC |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Bonjour,
Message édité par Bubu94 le 03-11-2018 à 15:29:14 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 22:36:44 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Edit : Non rien, je suis à côté de la plaque. Up Message édité par Yeam le 24-10-2018 à 10:08:25 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Je pensais que t'étais en RP, j'aurais peut-être eu un colis à te donner
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Sur ton trajet y'a Poitiers? Ça te fait quelles horaires de passage jeudi et vendredi? --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Non il n'y a pas Poitiers. Google Maps me fait passer par Niort donc au mieux Saint Maixent. Ya 80km entre Niort et Poitiers. Sinon vendredi après midi à la limite --------------- Mon FeedBack |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Non je ne vais pas te faire faire un détour pour 2 Boitiers! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Tu connais l'heure de passage sur Poitiers Vendredi? Je peux être sur le parking de covoiturage de Poitiers Nord (sortie autoroute) entre 16 et 17h30. Si ce créneau et dispo je prends à ton prix au cul de ta voiture Ou tu viens prendre un café, mais ça te détourne de l'autoroute (15min de la sortie). --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:01:56 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Pour l'heure c'est difficile d'être précis vu la distance J'y serais sûrement plus tôt. J'ai rendez-vous à 9h30 à Rennes après c'est freestyle Sinon donne moi une adresse précise et je dépose le bordel --------------- Mon FeedBack |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 03-11-2018 à 21:37:47 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Yep la Gironde depuis juin Pour la consommation je ne sais pas et ya pas d'usb3 sur la CM en tout cas --------------- Mon FeedBack |
marcopodo Transactions (242) | Belle région hein ... J'y ai passé de belles années étudiantes. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | C'est l'usine de Biganos qui sent mais on sy fait J'habite à Audenge mais je bosse sur Merignac. Ya que 40Go car quand je met 48 (J'ai les barrettes) ça plante aléatoirement sous Windows, jamais trouvé la raison. La consommation c'est un détail quand on est un geek --------------- Mon FeedBack |
djpostka1 Transactions (13) | Salut
|
djpostka1 Transactions (13) | Tu pourrais le réserver ou accepté un paiement en 2 fois? |
djpostka1 Transactions (13) | Alors, si tu veux mon pc à cramé à cause d'un tempête, il est en devis de réparation pour l'envoyer à l'assurance. Je ne sais pas encore combien ils vont me remboursé. Donc si tu peux attendre ça, je pourrai surement te le prendre une fois.
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Je vois Ton matos ne m'intéresse pas. Je recherche un gris disque dur externe 2"5 a la limite Oui je laisse l'alimentation mais le SSD/HDD ne sont pas fournis. Tu es d'où ? Message édité par Bubu94 le 08-11-2018 à 19:42:40 --------------- Mon FeedBack |
djpostka1 Transactions (13) | Oui, je me disait bien aussi. En externe, je n'ai un WD 1to en USB 3.0...
|
djpostka1 Transactions (13) | Ah si, j'ai un iphone 6 16Go aussi, si ça t'intéresse |
djpostka1 Transactions (13) | ne me dit pas ça, tu me fait mal au coeur là. Il y en à pour combien de KG le tout ?
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Faut bien compter 20kg mais à confirmer Je suis en déplacement de temps en temps, j'étais au Pays Basque par exemple hier --------------- Mon FeedBack |
djpostka1 Transactions (13) | D'accord, donc assez aléatoire, ça pourrait prendre du temps avant que tu passe chez les Bretons lol.
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Faut tout démonter et je n'ai pas la boîte de la CM. Niveau taille de colis c'est pas gagné...taille pas poids --------------- Mon FeedBack |
aucune idee Dans le placard sousl'escalierTransactions (6) | Jolie config et jolie prix
|
djpostka1 Transactions (13) | Comme dit aucune idée, en calant tout dedans, pas de soucis si bien fait. Après c'est toi qui voit. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Je sais pas...On a déjà vu des rad se barrer et tout fracasser à l'intérieur Je regarde ce soir pour les fdp --------------- Mon FeedBack |
djpostka1 Transactions (13) | Pas de soucis |
aucune idee Dans le placard sousl'escalierTransactions (6) | Alalalah il me tente bien ce pc |
djpostka1 Transactions (13) | I need this pc pls |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Dit la formule déjà et après on avise Sinon quelqu'un va te le souffler... --------------- Mon FeedBack |
djpostka1 Transactions (13) | S'il te plaît. Please, por favor... Merci? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xiaomi Mi 8 | [VDS] iPhone 7 / 128go |
[VDS] Shield tablet k1 + manette officielle Nvidia | [VENDU] Souris Steelseries Rival 600 (Neuve) |
[Vds] IPhone 8 Red 64go | [VDS] 4690k 16go Furry DDR3 1866 H81-Plus |
(VDS)Maquettes motos montées | [VDS] Steelseries rival 310 JAMAIS OUVERTE 30in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][33] Workstation Bi-Xéon 1366 / 40Go DDR3 ECC |