|
Auteur | Sujet : [VDS] Riser PCI / Kit WC custom complet (CPU) |
---|
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par Apologyze le 18-11-2020 à 12:00:06 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:56:58 |
ashkandie Transactions (154) |
|
tomaxt Transactions (38) | on peut quand même propalez mais sans être aussi violent que poulpe? Message édité par tomaxt le 18-11-2020 à 12:25:30 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Merci pour ta propo mais trop peu, je compte pas perdre 100€ sur une carte achetée il y a 1 mois. Qui était vendue neuve 899€
Message cité 1 fois Message édité par Apologyze le 18-11-2020 à 12:27:03 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ko_omer Transactions (52) | propal à 420 fdpin |
ashkandie Transactions (154) |
Pas de soucis, bonne vente |
ko_omer Transactions (52) | et la 3ème de propal |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) |
--------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ko_omer Transactions (52) | dur
|
ashkandie Transactions (154) | Aller 430in et je t'en debarasse |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:35:59 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | J’attend encore un peu voir si j’ai d'autres propal et vous tiens au jus
Message édité par Apologyze le 18-11-2020 à 13:03:08 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Poulpemalade Transactions (391) | franchement 430 in a l'instant T c'est vraiment propre mec ..
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ko_omer Transactions (52) | je te rappelle ma propal à 440 fdpin |
Poulpemalade Transactions (391) |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Je n’ai pas dis que toutes les propos étaient déconnantes, je parlais juste de 2 MP complètement à côté de la plaque. Message édité par Apologyze le 18-11-2020 à 13:17:39 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ko_omer Transactions (52) | oui ça peut le faire en Mondial relay aussi
|
tomaxt Transactions (38) | propal en MP
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 18-11-2020 à 13:22:11 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) |
Message édité par Apologyze le 18-11-2020 à 13:23:14 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ko_omer Transactions (52) | Tu as bien fait. |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Je rentre du taff 19h, on voit ce soir ? Confirme mondial relay OK ? --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ko_omer Transactions (52) | Ok ça marche.
|
ko_omer Transactions (52) | Hello du soir.
|
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Je rentre tout juste, ok pour 440€ en MR on passe en mp --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ko_omer Transactions (52) | Parfait
|
tomaxt Transactions (38) |
yacin Transactions (153) | Yo!
|
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | C’est bien ça --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | up --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
yacin Transactions (153) |
|
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Il a été utilisé que quelques fois et je suis passé au razer blackwidow. Il a juste besoin d’un petit dépoussiérage car je ne l’avais pas rangé dans sa boîte mais il est garantie 0 bouffe ni rien. État neuf. Message édité par Apologyze le 19-11-2020 à 15:14:00 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
yacin Transactions (153) | OK, je te le prends, go mp pour le paiement.
|
l'impartial Transactions (68) | Salut, ton support ergotron m'intéresse si toujours disponible d'ici la fin du mois |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | tjrs dispo, pas de nouvelles des gens au dessus le concernant --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
l'impartial Transactions (68) | Tu penses qu'il serait possible de pouvoir y mettre un écran de 34" ? Et un 24" juste à côté.
Message édité par l'impartial le 19-11-2020 à 18:28:59 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Je dirais que non, c’est Max 24" sur la fiche technique, et effectivement j’étais sur des 24 quand je l’utilisais --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
l'impartial Transactions (68) | Ok merci, tu dirais qu'il faut prévoir un espace de combien à l'arrière pour être à l'aise ? |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | je viens de mesurer, en gros la distance minimale d'un demi-bras soit environ 30cm. Message cité 1 fois Message édité par Apologyze le 19-11-2020 à 20:00:41 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
l'impartial Transactions (68) |
|
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Ha oui effectivement si tu as plus ou prévu d’avoir, ça va pas être pratique Message édité par Apologyze le 19-11-2020 à 20:23:41 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
l'impartial Transactions (68) | Je vois sur le site ergotron qu'il existe avec la colonne haute qui supporte des écrans jusqu'à 40" et il est possible de rajouter 2 écrans en +
Message édité par l'impartial le 19-11-2020 à 20:57:54 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | je suis actuellement en triscreen, le duo pourrait me suffire, j'imagine que 4, c'est vraiment pour des cas bien précis (monitoring, dev, etc...)
--------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Ecran 30p] [Dell 3008WFP] | [VENDU] Objectif Nikon Nikkor 50mm AF-S f/1.8 G |
[VDS] iPhone XS 64 Go Gold - 450€ | [VENDU] MacBook Air 13 mid 2013 i7 8gb 128gb 300 fdpout |
[VDS][Paris/RP] Kraken X52 40€ | [VDS] rien |
[EST] I7 8700k + CM + RAM | [VDS] mangas (fairy tail, D Gray man, Tsubasa, etc) et Harry potter |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Riser PCI / Kit WC custom complet (CPU) |