|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6900XT OCFormula *Water* |
luttymiix Transactions (82) |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 29-08-2024 à 13:08:10 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 05:06:15 |
luttymiix Transactions (82) | Pseudos
Message édité par luttymiix le 10-05-2018 à 14:01:39 |
luttymiix Transactions (82) | up |
shado-w Transactions (2) |
|
Slubimini Transactions (18) | Hello j'ai actuellement un |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 10:16:19 |
luttymiix Transactions (82) | Plutôt intéressant !
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Slubimini Transactions (18) | Alors |
luttymiix Transactions (82) | Combien unité pour les périphériques et sinon pour le pc tu as une idée ou je propose ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Slubimini Transactions (18) | Ben écoute , ca me derange pas de vendre les périphérique , mais faut que le hardware aussi
|
luttymiix Transactions (82) | L'alimentation c'est une 1000w ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Slubimini Transactions (18) | Oui c'est une 1000W |
luttymiix Transactions (82) | Ça --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Slubimini Transactions (18) | ça me va , j'ai les boite de tout, sauf le disque dur mais je vais bien l'emballer et celle du ssd un peu abimé , j'ai aussi un kit pour mettre le noctua sur du socket 2011 si tu veux je peu te le mettre avec |
luttymiix Transactions (82) | Ba écoute oui ça me va juste pour savoir ton cosmos tu le vends combien
Slubimini Transactions (18) | Oui j'ai les boites et facture de tout les composants ( je suis tres soigneux ) Le cosmos II je dirais 220 out (ca je dois un peu me renseigné si tu est interesssé car ca pese lol ) Edit: Apparement part relay mondial ca passe aussi jusque 30 kg Message édité par Slubimini le 15-08-2016 à 14:06:55 |
luttymiix Transactions (82) | Nan ba laisse je vais me débrouiller tfacon le boîtier importe peu. J'ai besoin d'une configuration pour une mame cab (borne d'arcade) --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Slubimini Transactions (18) | Ah d'accord go mp alors ?
|
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
dawaklawak Transactions (1) | Salut si tu veux j'ai 4*2 de ram ddr3 a vendre voici les référence :
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, je te propose 170in, si tu acceptes d'envoyer en premier, comme tu n'as pas de feed, et je te fais un virement dès réception --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ok je prends à 175in si tu acceptes d'envoyer en 1er.
--------------- Fast but not Furious |
Yopfraize Transactions (13) | Hello je peux être intéressé pour 180in . Aurais tu l'Asic de la carte par hasard ? Merci ! Edit : Oups pas vu que affaire conclue au dessus. Tant pis Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 21-08-2016 à 16:56:14 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Plop, comme je n'ai plus de réponses aux mp alors qu'ils sont lus, je laisse tomber, Yopfraize c'est pour toi si tu la veux
--------------- Fast but not Furious |
Slubimini Transactions (18) | Hello pas de nouvelles non plus pour ma part , donc je remet la configuration en ventes ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDU] MSI GTX980 Gaming | [VDS] Vente pc portable hp |
[VENDU] Iphone 6s Plus 64Go Gris Sidéral BAISSE | [VDS] Bose QC20i noir. TBE. |
[VDS] MSI GT60 2QD - i7 4710MQ - GTX970 3Gb - SSD 512 - 16 GB DDR3 | [VDS/DON] Raccords watercooling custom 6mm pour AIO |
[VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6900XT OCFormula *Water* |