|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Western Digital 40Go IDE ATA 100 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | WD 40Go ata 100 7200tr min garantie jusqu'en fevrier 2005 (constructeur) c'est un retour sav il à l'air neuf, pas de facture donc et ... je le remet en vente pcq pas de news de junior |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:04:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'en veux combien? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kawa1fr Transactions (0) | tu en veux combien ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | prems au passage --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-yom- Transactions (0) | 55?/in |
kawa1fr Transactions (0) | 45 ? ? |
kawa1fr Transactions (0) | oui, et de peux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 22s seconde suffise --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kawa1fr Transactions (0) | Pour ma part, je laisse tomber, il est de reims et la poste, bof bof. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:19:53 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | pour la poste pas de pb j'ai deja envoyé 3 DD recemment aucun pb, à ce qu'il parait j'aurais été emballeur de hash dans une autre vie
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Message édité par Juicy le 01-10-2002 à 17:24:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je vois po l'intérét! à ce prix j'achéte en neuf...
Message édité par Juicy le 01-10-2002 à 17:31:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 65 fdp in
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si il est neuf, il ets sous il ets sous cello antistatic scellé!
Message édité par Juicy le 01-10-2002 à 17:36:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Snoopviande Transactions (0) | 63 ?uro fdp in ! |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | spa à moi c à mon beau frere et il m'a dit 70? in donc ...
|
homecinematroc Transactions (0) | 65 Fdpin et en CR et je te le prend ok |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | 65? in si silencieux >> kestion de gout moi je trouve ca bcp mieux qu'un IBM mais bon j'peux pas te dire
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | alors, ca marche ou nan ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | 60? out soit environ 66? à verif mais pour le bruit je sais pas ca depend de toi donc si c trop bruyant j'ai pas envit de le recup et de le REenvoyer ailleurs Message édité par Neo2k le 01-10-2002 à 17:59:44 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Laisse tomber alors ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | oki bah qd il sera vendu je demanderais le prix du colis en contre remboursement r1 et/ou r2 on verra
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 6.25e le prix du cr, fo ajouter les fdp...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | n'empeche que 60? fdpo strop cher --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | ca fait 66.5? in |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | fait le à 60? fdpi et il part direct --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | j'peux pas ... sinon ca me sert a rien |
Snoopviande Transactions (0) | je prends 67 ?uro mais port compris en CR |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | désolé mais 67? je peux pas envoyer un CR, et pis spa bien le cr, perso j'm pas du tt mais bon si tu payes tt les fdp pas de pb |
Snoopviande Transactions (0) | bas fo pas exagéré non plus.je te le prends a 50 ?uro + je paye les frait de ports ... |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | je v le vendre sur Reims c tt |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 63? fdpi t'en dis koi? (fo je vois apres) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça fait moitié moitié les fdp et tu va aps mourrir pour 20FF --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |