Reprise du message précédent :bon, 28in en colissimo, jte mp
non pas en colissimo mais distingo sinon tu perds trop d'€. Par contre memtest ok?
vi memtest ok
memtets ok pendant 72 heures
nan pendant 3 semaines
up
MAJ du 11/10/07 : ajout d'un 250Go SATA, 3*512Mo DDR, 1 x550, 1 7600gs,1 a8n-vm csm, 1 amd64 3500+, 1 xp3000+, 2*1go ddr2 667 so-dimm,1 clé wifi
1 250Go SATA 8Mo HITACHI RETOUR SAV, encore emballé - PRIX : 45 fdp out tu me le fait in et je prend?
ok ca marche 45in, jte mp
ok!
ta cm Asus csm 939 m'interesse mais tropp chere pour ce que je lui reserve et si je te propose 32in tu vas me jeter des pierres
jte redit ça là j'y vais
ok ! deja laisse la poste t'amener mon cheque, il faut une semaine c'est le nouveau delai lol !
tu m'étonne, vive la poste sinon, pour la carte mère 35in et c'est bon
ok elle est complete ? (j'en ai deja une ) On attend deja que le reglement de la ram te parvienne comme ça si je dois refaire un autre chequos je cumulerais.
vi complète, la plaque arrière, livre, cd, câble, boite, facture!! jte la réserve?
oui sitot qu'on a des news du 1er chequos je te la prend si elle n'est pas trop vieille
je prends le xp3000+ à 45 in
ok, jte mp
il a dit up !
apparement il y aurait une perturbation des postes par chez moi (au moins) le tolier de ma femme lui aussi à des soucis cette semaine.