|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][PARIS] Watercooling fanless Zalman reserator v2 |
grydz Transactions (12) | Bonjour,
Message édité par grydz le 11-04-2012 à 20:01:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 13:46:12 |
grydz Transactions (12) | up |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) |
Atarhorn Transactions (50) | Toujours dispo ? |
Atarhorn Transactions (50) | Est ce que ça pourrait refroidir une 590 et un 2500k ? |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Si tu joue beaucoup ça risque d'être insuffisant, tu metterais quoi comme waterblock dessus? --------------- *Feedback* |
Atarhorn Transactions (50) | Pr le proc le wb zalman et pour la 590 ça reste à définir.
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:19:10 |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | J'ai refroidi une 5970 avec "juste" un ventirad 12cm, pas deréservoir et une pompe rapide. jamais passée au dessus es 70° alors que c'est une biGpu
--------------- *Feedback* |
Atarhorn Transactions (50) | He non ce n'est pas moi sur l'autre forum Effectivement pour la 5970 ça dégage un peu de chaleur aussi. |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Ah bon? Merde c'était pour la meme config j'ai pensé que c'était toi!! ^^
grydz Transactions (12) | Alors la pompe actuelle fait du 300L/h donc je vais essayer de me renseigner pour voir si elle peut refroidir ton CPU et ton GPU.
Message édité par grydz le 28-03-2012 à 14:44:49 |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Si tu fais Reserator => Pompe => Cpu => radiateur actif => GPU => Reserator
Atarhorn Transactions (50) | Disons que je suis équipé pour simuler ce genre de circuit, je vais voir ce que cela donne sur le papier |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | J'avoue qu'avec quelques calculs théoriques de thermo, doit y avoir moyen de calculer!! ^^ --------------- *Feedback* |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Omg je connaissais pas ce truc ça a l'air d'être top!
|
Atarhorn Transactions (50) | Surtout avec le logiciel qui va bien, mais le temps de calcul fait mal ! |
grydz Transactions (12) | Ah ça m'arrange si tu fais le calcul parce que là je trouve pas grand chose sur du matos récent |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Faut même pas chercher! petit test ici: http://www.pcworld.fr/article/mate [...] or/516199/
grydz Transactions (12) | Très bon test ! (attention quand il parle du reserator 2 c'est pas celui que je vends, moi c'est le 1v2 qui a juste une pomple plus puissante ^^) |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Tant que c'est un reserator! ^^ --------------- *Feedback* |
Atarhorn Transactions (50) | La simulation est lancé pour le WE, retour lundi matin sur les résultats |
grydz Transactions (12) | Sinon il est quand même assez facile de changer la pompe à moindre coût :
|
ekojdab Transactions (11) | Salut !
|
Atarhorn Transactions (50) | D’après mes résultats pour un 2600k avec une 590 en max tdp, c'est trop juste un reserator mais avec ta config ça roule. |
ekojdab Transactions (11) | Merci
|
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Donc du coup Atar, avec un dissipateur actif de 120mm ça passerais? --------------- *Feedback* |
grydz Transactions (12) | Merci beaucoup bqbqr pour les up ! Le watercooling est vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iphone 4S 16Go désimlocké | [Vendu] HTC Desire non bloqué rom origine |
[VDS] grip MB-D12 (pour le D800) 300€ | [VDS] DDR2 XMS2 800mhz 4-4-4-12 corsair 4*1go |
[VDS] Répétiteur wifi & serveur d'impression [ACH] Alim 750w modulaire | [Vendu] ZTE Blade désimlocké |
[VDS-75] 2x1go DDR2, 8600GT, amd 2500+, ddr1 | [VDS] Zowie AM |
FERMER | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][PARIS] Watercooling fanless Zalman reserator v2 |