Bonjour à tous ,
je recherche:
Du watercooling:
une pompe aquastream xt.
Une petite pompe qui puisse envoyer dans un système avec deux 360 et deux 240 et 2 wb n'importe qu'elle marque, allez propalez n'importe quoi .
des rads 480mm de 45mm par paire de préférence 2*45mm --> encore une paire à trouver.
Ecrans
des écrans VS197DE (cette reference obligatoire ^^): il m'en faut 2, proposez ^^
audio
d'ici peu, il va me falloir une carte son asus de préférence (ou creative en deuxième choix): pci de préférence mais pci-e pourquoi pas aussi. je recherche une carte son en milieu de gamme (d2/d2x/soar/phoebus/st/Stx/etc... équivalent creative) pas plus de 50€ ^^ (je sais que ce sera plutôt une d2 dans ces prix ^^)
je recherche un ampli hc pioneer HS (obligatoirement HS) assez récent (moins de 7 ans je crois ^^) n'importe quel modèle ensuite (vsx 3/4/5/8/9/lx) c'est pour un mods ^^
VENTES
Avant de vendre, je précise que les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, pas de shark merci .
L'envoi se passe obligatoirement par la poste(possible négo si lot ) car je n'ai pas d'autre choix. Pour de la main propre, je suis sur marmande dans le 47.
Je vends:
1x packard bell viseo 240 avec boite d'origine poubelle par mon père mais plus de facture ni garantie, 60€ out.
1x IIyama 22 pouces e2200ws, sans boite ni facture ni garantie, 50€ out 30€out (il a une rayure sur le revêtement anti-reflet), plus aucune utilité.
Voilà, à vos propales!
Merci à tous!
Message édité par aure47600 le 13-02-2016 à 23:40:49