Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Waterblocks et autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Waterblocks et autres

n°11033175
poopoope

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:37:55  profilanswer

Salut a tous

J'ai quelque trucs a vendre:

45euros pour:
- 2 * waterblock mosfet aquacomputer pour P5B ou tout autre carte mere compatible (deluxe, maximus, etc...). Filetage en 1/8. 1 est neuf et jamais utilisé, l'autre a été utilisé pendant quelque mois a peine. Celui utilisé sera vendu avec des embouts cannelé 10mm montés dessus. Le neuf sera fourni sans embout.

20euros pour:
- 1 waterblock EK pour SB ou NB ASUS 1, filetage 1/4. Compatible avec les carte mere suivante (liste non exhaustive):
    - ASUS A8N-E
    - ASUS A8N-SLI
    - ASUS A8N-SLI Deluxe
    - ASUS A8N-SLI Premium
    - ASUS A8N32-SLI Deluxe (Northbridge & Southbridge)
    - ASUS M2N32 SLI Deluxe (Northbridge uniquement)
    - ASUS P5B Serie
    - ASUS P5K Serie
Lui sera vendu aussi avec deux embouts cannelé 10mm.

60euros pour l'ensemble !!!

J'ai aussi pas mal d'embouts cannelé 10mm filetage 1/4 a vendre. Je les vends 1 euro l'unité.

Voila c'est tout pour l'instant je crois.
Ah oui et la raison de ces vente et que je change detype de tuyauterie si certain se pause la question.

Hésitez pas si vous avez besoin de détails.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:37:55  profilanswer

n°11033187
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 12:40:16  answer

Manque la balise dans le titre .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Waterblocks et autres

Sujets relatifs
[VDS] Waterblocks, ventilos, ram heatsinks, mousse isolante, divers[Vds][Ach] Rien (ne pas fermer)
[VDS] Rien pour l'instant[VDS] Asus Maximus Hero X, waterblock+backplate EK pour RTX2080
[ACH] Rien ne pas fermer[VDS]OCZ Flex PC9200, Rads Xflow120 & BIX92, DDC DualTop, X-Fi PCI
[VDS/ECH]rien pour le moment[VDS]/[ECH] waterblocks cpu / chipset
[vds][marseille] hiper,botier & 9700nt zalman + waterblocks[ACH]waterblocks mips pour abit IN9 32X-MAX 680i
Plus de sujets relatifs à : Waterblocks et autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)