| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock VGA + dissip 40€in |
|---|---|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 00:14:58 ![]() ![]() |
supcom Transactions (5) | ah si par exemple je veux te la prendre demain c pas possible tant que la 4870X2 n est pas sorti ? |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je crois qu'elle sort dans la semaine, alors si tu te vois patienter un peu... Et oui je sais moi aussi j'aimerais qu'elle sorte demain Message édité par daytora le 11-08-2008 à 00:22:36 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | tu compte prendre la HD 4870 X2 ? si c'est la cas t'ai un petit veinard --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | tu tapes la nuit blanche? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Oue nuit blanche j'ai quand même dormis 2 heures cette aprem --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je crois que ca va etre plutot 400€ voir un peu + à sa sortie Message édité par daytora le 11-08-2008 à 01:32:25 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Ah oui effectivement je me suis gourré mais pas de beaucoup juste de 100 € ele va rrivé a 430 € --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | j'aurais un aport avec la vente de mes cartes graph + du bling bling et je me finance ca |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Joue au loto sa paye mieux --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 01:43:48 ![]() ![]() |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Aller moi aussi, bonne nuit, je t'envoie ton block des demain |
supcom Transactions (5) | bon si j attends un peu pour 115 tu me l a fait ? |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | J'ai une prop à 115€ en MP sur Paris avec Dafen deja... On va voir tout ca bientot, reste pas loin on ne sait jamais |
dafen Transactions (6) | on m'appelle ? |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | est tu toujours la pour une carte graph bientot dispo? |
dafen Transactions (6) | a mon prix, oui |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Alors reste dans le coin, on ne sait jamais... |
supcom Transactions (5) | je me rétracte dommage en plus tu m aurais grave arrangé mais c assez urgent bonne vente ! |
gif Transactions (0) | Toujours pas d'accord pour 115€ fdp in? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Il y a toujours Dafen à 115€ en main propre sur Paris... |
gif Transactions (0) |
dafen Transactions (6) | quand on me dira si elle est dispo
|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Ok mesieurs, elle est dispo des que la 4870x2 l'est... C'est à dire dans la semaine normalement. Je te mp des que je suis pret mais si t'es en vacances Dafen c'est pas grave. Je propose un 125€in pour toi gif, mais pas en dessous, sinon laisse tomber de suite... |
supcom Transactions (5) | t aurais pas une XI FI extreme gamer a vendre ? lol |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Ben si.... En plus elle est toute neuve... |
supcom Transactions (5) | mais trop cher 90... je cherche plus un truc ds les 40€ |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | La mienne c'est la Fatality XtremeGamer avec 68mo de ram... Regarde l'annonce, j'ai mis un liens... Elle coute aux environs de 120€... Je peux la laisser pour 80€ en mp sur Paris... La carte à 2 mois servi 3 semaines... |
supcom Transactions (5) | 80 c bcp trop cher c hors budget puis g pas les enceintes qui suivent ce serait du gachis |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Ok mais moi je ne peux vraiment pas descendre en dessous. En effet si ce n'est pas pour les memes besoins cherche du X-fi + basic, c'est une excelente puce... |
supcom Transactions (5) | c vrai que tu fais un bon prix |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | C'est vrai 110 chez LDLC, mais bon pour un mec qui veut du bon son ca fait tjs 30€ de ristourne pour un produit j'ose dire neuf... |
supcom Transactions (5) | c clair c pour sa que je t ai dit que tu fais un bon prix ! mais c vraiment different de la XI fi extreme gamer ? Message édité par supcom le 12-08-2008 à 16:58:43 |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je ne la connais pas. Je suis joueur inveterré donc je voulais celle avec la memoire integrée. Si c'est juste pour ecouter de la musique, tu n'en as pas besoin. Les logiciels de la mienne sont sympas, simples de bonne interface. Je pense que ce sont les memes sur les autres modeles. Sur la mienne tu as aussi le racord au cas ou tu souhaiterais un jour installer un rack en facade... |
supcom Transactions (5) | sa chang quoi la mémoire au fait donc en fait c le meme processeur de calcul c juste les options branchement qui changent ... |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Voila... Option branchement et memoire en +. La memoire pré-charge le son dans les jeux pour aider le processeur X-fi, ce qui est senssé donner un meilleur rendu. |
Le Titi Transactions (119) | Pompe swiftech MCP 655-b (sans variateur mais fiche molex) --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Oui à moins que tu ais un fanbus pour la reguler... Un truc un peu costaud du style :
|
gif Transactions (0) | Hum 125€ca fait trop pour moi désoler, si un jour tu baisse a 115€ jserais interessé dc préviens moi si tu l'as encore d'ici là --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Ok ca marche... |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Me revoilà Daytora --------------- Ventes/Achats |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Désoler booo-2a j'ai conclu hier avec Dafen... Plus de carte graph pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |