| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Waterblock+BP 980Ti/TitanX - Terminal triple EK - Pont SLI 3way| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock+BP 980Ti/TitanX - Terminal triple EK - Pont SLI 3way |
|---|---|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:17:29 ![]() ![]() |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | C'est vrai ça, GT où ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:08:57 ![]() ![]() |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout d'un Waterblock EK pour GTX 680 de réf + back plate.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Up et joyeux Noël ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout de 3 ventilos Corsair 140 neufs --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout lot i7 2600 K + CM Asus P67 Pro + 8Go ram + water AiO H60 Corsair --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
neosyl66 Transactions (710) | bonjour,
Message édité par neosyl66 le 31-12-2014 à 16:27:25 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello Neosyl,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
neosyl66 Transactions (710) | salut,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello,
Message édité par beenouze le 01-01-2015 à 11:12:55 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
neosyl66 Transactions (710) | je comprend pas pourquoi tu as été faire estimer ton matos si tu ne tient pas compte de cette estim,le lot à été estimé à 270 out MAXI/et 230 MINI,et tu le met à 320€ out
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci du conseil, mais par définition une "estimation" reste une estimation, rien ne m'oblige à me baser sur l'avis d'une seule personne... J'ai bien compris que comme j'ai repoussé ton offre tu cherches à me pourrir ma vente en donnant details et lien, je crains que ce ne soit peine perdue.
Message édité par beenouze le 01-01-2015 à 11:15:44 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
neosyl66 Transactions (710) | non ça n'est pas le but
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Beenouze c'est vrai que ton kit est encore performant mais generallement le type de mobal associé a du 2600k c'est du z77 pour profiter pleinement des capacités d'oc du cpu.
--------------- -Achat Vente- |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci pour ton avis éclairé fox.
lun4t1k Transactions (3) | J'ai louché quand j'ai fais ma propal, désolé (et avec l'acool qu'il me restait dans le sang ....lol).
|
maxelo Transactions (88) | Salut |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout SSD 840 EVO 500 Go --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
junior Transactions (22) | Salut, le SSD m'intéresse |
samuel14 Transactions (107) | Quel est ton dernier prix pour le ssd fdpin ? |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | N'hésite pas à faire une proposition.
borderland Transactions (2) | salut, propal 115 out |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci pour ta propal, pas assez, désolé --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
borderland Transactions (2) | no souci |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout Tablette Wacom Intuos 2 A4 L USB : 55€ --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout Mac mini C2D --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Waterblock+BP 980Ti/TitanX - Terminal triple EK - Pont SLI 3way| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Sac Kata 3N1-30 - 70 € IN | [VDS] Terminé |
| [VDS/ECH] Iphone 3gs noir TBE 150€ sur Paris | [VDS] ddr2 3Go + dual-core e2160 + coolmaster z600 |
| [VDS] Rien | [ECH] RTX 5070 Ti asus Prime vs RTX 5070 Ti Blanche (White) |
| [ACH] Rien | [VDS/ECH] |
| [VDS] 4080 super FE | [VDS] eVGA P55 SLI + Waterblock OCZ Hyperflow |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Waterblock+BP 980Ti/TitanX - Terminal triple EK - Pont SLI 3way | |