Plop.
retour (enfin) avec boitier adapté:
Colis ultra blindé, carte état NEUF avec bundle d'origine : plus neuf que neuf en fait dans la mesure où le shroud/ventirad d'origine n'avait pas été utilisée, et je me retrouve en plus avec une carte "repaste/repad" probablement mieux que d'origine...
températures exceptionnelles, silence absolu, je suis quasiment tout le temps en mode 0dB 50°C, à 45% de charge dans mon MMO (Elder Scrolls online 3440x1440/100hz tout au max) là où ma 3080 chargeait un peu plus.
Furmark etc, nickel, Hotspot à 70°C, VRAM à 55°C
Mieux qu'une 5070Ti neuve je dirais
Te fais le feed
Notes àlakon:
1) le Corsair FRAME 4000D, franchement, pour 84 euro, c'est topissime....
- petit bémol pour leur "infinirail machin" j'ai du forcer comme une brute pour décoincer un des 4 slots de fixation de taille du rail, j'y ai passé une heure avant de me résoudre à taper dessus pour débloquer...
- autre truc : pour le retrait du panneau du haut, très difficile, et leur lanière "pour aider" m'est restée dans les mains....
- dernier : la plaque entre la CM et l'alim était voilée, le métal fin s'est tordu, j'ai dû la retirer pour la remettre etc
en gros les trucs un peu gadget c'est pas forcément ça mais le boitier a un rapport qualité/prix excellent
2) j'ai pris une Seasonic FOCUS GX-850 ATX 3.1 pour remplacer ma Bequiet 850W qui était nickel et ne pas utiliser les convertisseurs vers 12VHPWR.....pas de mode 0dB, bruit de souffle bien audible en permanence, m'a rendu fou, la renvoie, encore démontage, ce sera doncune Corsair RMx850
---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo