| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Voodoo 5 AGP |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:11:04 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | bah moi quand même j'aime bien ma GF3 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | je connais la voodoo5. un copain en a une. Mais bon pour jouer à mohaa en 1600*1200 je préfère quand même ma "Gayforce" |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | rôôôôô! 1024x768x32 FSAA 4x RULEZ! |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | ça par contre le fsaa 4x 1024*768 sous wolf g bien aimé, surtout avec un 15pouces |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ah tu vois! |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | celle de mon pote suffit |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi aussi g decouvert 3Dfx avec la banshee! sur mon P200MMX qu'elle a transformé et m'a fait découvrir la vraie 3D puis sur mon K6-3 et maintenant elle anime la t2p4 de ma soeur! et elle roxxe tjrs! |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:50:30 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | sur mon p2 350 je fesais du quake3 ou du UT en 1024*768 ct bien fluide |
Maxime Transactions (0) | jaimerais trop essyer la v5 6000 |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Ok, les gars, j'ai trouvé un acheteur à 60?.
|
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | Bah vi, moi je vais passer à ATI... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | UP |
Oakenfold paul Transactions (0) |
Y en a un qui la sur www.3dfxspirit.com/forum |
julius Transactions (0) |
--------------- white list in config |
Hr Transactions (0) | Mouahahaha ma 5500 50? neuve boite facture. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) |
|
shamael Transactions (0) |
|
shamael Transactions (0) | Rhaaaa...
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | 55 euro? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | ou t astreganator ( Message édité par suerayate2 le 17-08-2002 à 12:29:40 |
Hr Transactions (0) | La garantie ? Bah le magasin qui me refile 50? lol --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | J'ai fait 3 fois le tour de la ville à vélo avec un pote qui veut se débarrasser de sa GayFarce. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | Faire trois fois le tour de la ville et jetter la GayFarce sous un train --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
shamael Transactions (0) | Ah...
|
|
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Au fait : Je suis en vacances la semaine prochaine, donc pas de transaction avant lundi en huit.. J'espère que c'est pas urgent? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |