|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds voodoo 4 4500 pci: estimation |
rpgmax Transactions (0) | Combien pensez-vous que vaut une voodoo 4 4500 pci 32 mo avec sa boîte et en très bon état !
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:20:16 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 30? je prends |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Faut pas exagérer non plus ! |
|
biggugus Transactions (0) | moi aussi j'en ai une!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
4Motion Transactions (0) |
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
|
Hr Transactions (0) | Facilement 70?, la cversion PCI est très recherchée. |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:41:01 |
Hr Transactions (0) | Et c'est 150? la 5500 PCI. |
rpgmax Transactions (0) | Tout à fait le meilleur prix l'emporte !
|
Hr Transactions (0) | J'aurais bien pris pour faire du bi-écran avec ma V5 5500... |
rpgmax Transactions (0) | Hr, tu l'aurais bien pris combien ?
|
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
coq6nel Transactions (0) | bonjour, la voodoo 4 est encore dispo ? si oui, 40 ? ça le fait ?
|
Hr Transactions (0) | Si j'avais les sous et un second écran (genre remplacement de mon 15" Compaq par un 17" Mitsubishi), 60? à l'aise. |
rpgmax Transactions (0) | Prix max du moment 40 ?uros !
Message édité par rpgmax le 22-07-2002 à 17:58:49 |
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
4Motion Transactions (0) | ouais et FDin s'il vous plait ! --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
rpgmax Transactions (0) | oui mais bon quand je pense que je l'ai payé 1500 balles, si je ne la vends pas au moins 500 balles fdp in, bonjour les nerfs !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
nicolas91200 Transactions (11) | je propose un echange contre une PCTV |
Hr Transactions (0) | 1) c'est avec du VSA100
|
rpgmax Transactions (0) | Quelle est la réference de ta PCTV, tu habites ou ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Estimation pour ma part : 45 ?
--------------- Mario Kart for Ever |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | 45? pour moi
Message édité par jumorolo le 22-07-2002 à 18:23:10 |
Hr Transactions (0) |
|
rpgmax Transactions (0) | Oui, mais n'empeche que cette carte graphique est maintenant quasi introuvable, marche avec du pci, et tourne bien même avec un processeur 500 mhz !
|
Hr Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
Message édité par nicolas91200 le 22-07-2002 à 18:25:58 |
rpgmax Transactions (0) | zboss, j'ai pas reçu de mp de ta part !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Hr Transactions (0) | Ca dépend avec quelles options et surtout quel CPU. |
Hr Transactions (0) | non, mais une V5... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |